Jouez, et gagnez des entrées au Grand Tasting avec iDealwine !

concours grand tastingVous êtes amateur de vin, membre d’iDealwine et fan d’iDealwine sur Facebook : vous êtes donc bien parti pour gagner des invitations au prestigieux Grand Tasting.

Chaque année, le Grand Tasting réunit les récoltants et propriétaires invités par Michel Bettane et Thierry Desseauve. Rencontre avec les vignerons, dégustations, ateliers du goût, master class, et bien d’autres surprises encore vous attendent lors de cet évènement qui aura lieu les 4 et 5 décembre prochains au Carrousel du Louvre.

Pour participer au jeu, il vous suffit d’être membre d’iDealwine et aussi fan du site sur Facebook. Une question sera posée quotidiennement sur la page fan Facebook d’iDealwine. Le premier qui donnera la bonne réponse sera l’heureux gagnant d’une invitation valable pour une entrée.

Mais attention, vous pouvez jouer tous les jours, mais vous ne pourrez gagner qu’une seule fois ! Tenez-vous prêts : le jeu commence lundi prochain 16 novembre, la question quotidienne sera posée entre 15h et 16h…

Enfin et surtout, n’oubliez pas de venir rencontrer l’équipe iDealwine sur son stand lors du Grand Tasting. Vous pourrez y déguster les vins proposés dans le cadre de la boutique de Noël : Champagne, grands Bourgognes et Bordeaux, liquoreux et vieux millésimes.

Facile à retenir : iDealwine vous accueillera sur le stand N°100.

Règlement et conditions de participation disponibles sur demande à iDealwine.

Devenez membre iDealwine

Devenez fan d’iDealwine sur Facebook
Suivez iDealwine sur Twitter
Accédez au site du Grand Tasting

Réservez dès maintenant votre entrée en bénéficiant du tarif préférentiel iDealwine !

Une entrée achetée, une entrée offerte

Code promo IDEAL09

Commandez 2 places, payez-en 1 !

Tags:

  • Voir les commentaires (2)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

bellefont belcier domaine

Saint-Emilion : le château Bellefont-Belcier acquis par le Chinois Peter Kwok

Peter Kwok, le croqueur de châteaux a encore frappé ! Cet homme d'affaire chinois vient de racheter château Bellefont-Belcier, grand cru classé de Saint-Emilion. Situé à Saint-Christophe-des-Bardes, le domaine conseillé ...

Acquisition en Californie | La belle idée des propriétaires de Smith Haut Lafitte

Florence et Daniel Cathiard, propriétaires du château bordelais Smith Haut Lafitte ont acquis il y a quelques jours un domaine de 25ha dans la Napa Valley.

« Super Bordeaux » : la renaissance du château de Francs

Surplombant les environs, le château de Francs est un véritable témoin de l’histoire de France. Celle de la domination anglaise ...