Jeux concours : le calendrier de l’Avent iDealwine

Calendrier de l Avent iDealwineDès ce dimanche, iDealwine lance sur ses réseaux sociaux (Facebook et Instagram) un jeux concours où vous pourrez gagner chaque jour de sublimes vins : nos « Indispensables ». Cerise sur le gâteau, vous pourrez même gagner tous ces Indispensables d’un coup, le 24 décembre. Joyeux Noël !

En cette période de fêtes, iDealwine a décidé d’être généreux et de partager avec vous ses coups de cœur absolus, ses fameux Indispensables ! Une gamme de vins tous plus géniaux les uns que les autres, que tout amateur se doit de connaître et de déguster au moins une fois dans sa vie. Une sélection qui constitue également un excellent premier fond de cave.

Comment participer au concours d’iDealwine ?

Jusqu’à la veille de Noël (24 décembre), tentez de gagner tous les jours la bouteille postée sur nos comptes Instagram et Facebook, issue de notre sélection « Les Indispensables ». Le must pour commencer sa cave !

Pour conclure ce concours, nous offrirons en plus le 24 décembre la totalité des bouteilles mises en jeu dans ce Calendrier de l’Avent ! Le gagnant sera tiré au sort parmi tous les participants des 24 premiers jours. Mettez toutes les chances de votre côté en participant quotidiennement !

Pour participer et tenter de gagner une bouteille par jour et/ou le lot de 24 flacons, il faut :

  1. Être abonné(e) à iDealwine
  2. Liker cette photo
  3. Taguer trois amis avec qui vous partageriez ce délicieux flacon
  4. Insérer le hashtag #idealwine dans votre commentaire

Petit plus : augmentez vos chances de gagner en partageant le post dans votre story en identifiant @idealwine_official.

Ce concours commence dès le 1er décembre et dure jusqu’au 24. Suivez-nous sur Facebook et Instagram pour ne rien manquer !

Bonne chance à tous ! 😊

Voir tous les Indispensables d’iDealwine

 

  • Voir les commentaires (1)

  • Christiane Van Zele

    Je viens de decouvrir idealwine par Yvan, un ami qui habite en France

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Deux envoyées spéciales d’iDealwine au Salon du chocolat

Le Salon du chocolat vient de s’ouvrir au Parc des expositions de la porte de Versailles à Paris. Et iDealwine a eu la chance de découvrir ce salon en avant-première ...

Recette de la semaine : bouchées apéritives de fête

Voici trois petites recettes de délicieux amuse-bouches à préparer pour un buffet - lors de votre réveillon du nouvel an par exemple-. Simples et rapides, elles vous permettront de vous ...

Lafite et Lafitte enterrent la hache de guerre

Depuis 2005, deux Lafit(t)e s’affrontaient : les propriétaires de château Lafite Rothschild, 1er cru classé de Pauillac, et ceux du Château Lafitte, en Premières Côtes de Bordeaux.

Partage(s)