Idée de dernière minute : offrez un bon cadeau iDealwine pour Noël !

BON CADEAU Champagne, Bordeaux, Bourgogne… Vous avez un ami amateur de vin mais vous ne savez pas quelle bouteille lui offrir ? Laissez-le choisir lui-même le cadeau qui lui fera vraiment plaisir !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur www.idealwine.com, dans l’onglet Ventes privées. Cliquez ensuite sur « Bon Cadeau », puis sélectionnez un ou plusieurs bons en fonction du montant que vous souhaitez offrir.

Mettez ces bons dans votre panier. Finalisez votre commande. Le service client iDealwine vous enverra alors un e-mail contenant vos bons ! Vous n’aurez plus alors qu’à imprimer votre bon avec code unique et à le glisser sous le sapin. Vous allez faire des heureux cette année à Noël…

Offre valable jusqu’au 24 décembre à 13h.

A lire également :

 

La boutique de Noël vient d’ouvrir sur iDealwine !

 

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

top 100 idealwine

Grands crus : les 100 bouteilles les plus chères du marché

Au palmarès des 100 bouteilles adjugées au plus haut niveau lors des ventes on-line du premier semestre 2014 sur iDealwine, Bordeaux compte 60 représentants, contre 37 pour la Bourgogne. Un ...

Vente en salle : vieux millésimes et beaux bordeaux à tous les prix

Une vente en salle qui est presque exclusivement consacrée aux appellations bordelaises. Avec un grand choix de châteaux dans des millésimes assez anciens. Avis aux amateurs !

Cycle des Enchères iDealwine

NOUVEAU : le rythme des enchères iDealwine s’accélère !

Le changement de deux à trois ventes aux enchères par mois sur iDealwine est une réelle aubaine, tant pour les acheteurs que pour les vendeurs.