iDealwine offre un lot caritatif aux enchères, au profit des Vendanges Solidaires

Vendanges-solidaires-iDealwine-lot-cartitatif

Dans le cadre des célébrations des 20 ans du lancement de son site, iDealwine offre un lot caritatif dans les enchères en cours, au profit de l’association Vendanges Solidaires. Ce comité a pour vocation de soutenir les vignerons atteints par le dérèglement climatique. Alors ne manquez pas ces deux bouteilles de clos-de-la-roche 2018 d’Armand Rousseau, qui feront votre plaisir pour la bonne cause.

L’entreprise iDealwine est très fière de s’associer de nouveau à l’association Vendanges Solidaires, en offrant un lot caritatif, dans le cadre des célébrations des 20 ans du lancement de son site internet. En effet, après avoir fait plaisir à ses clients eu leur offrant un mathusalem du domaine Trévallon 2011 lors de la soirée de ses 20 ans, c’est désormais à destination des vignerons que l’entreprise entend adresser un coup de pouce.

Ce n’est pas la première fois qu’iDealwine unie ses forces à celles de cette très belle association fondée par l’agent commercial Romuald Cardon et son équipe pour venir en aide aux vignerons. Citons en effet parmi les dernières actions en date une opération montée au printemps de cette année et qui avait permis de récolter près de 35 000€ pour soutenir les vignerons les plus durement touchés par les mauvaises conditions climatiques. Plus globalement, l’entreprise leader mondial des enchères en ligne s’est toujours illustrée – ses fondateurs s’investissant énormément personnellement – dans les ventes aux enchères caritatives. Une autre vente aux enchères caritative avait été organisée au profit des soignants, en mai 2020, permettant de récolter près de 135 000€.

L’aspect caritatif des ventes et le soutien aux vignerons est un axe majeur et primordial pour iDealwine, dont la devise « au service du vin, de ceux qui le font, de ceux qui le partagent » entend bien se traduire en acte aussi souvent que possible. L’entreprise, qui travaille avec un réseau de plus de 800 domaines partenaires a en effet bien conscience de la difficulté de plus en plus grande du métier de vigneron, face, notamment, aux conséquences du dérèglement climatique.

Un lot de deux bouteilles de clos-de-la-roche 2018 d’Armand Rousseau

Au sein des enchères en cours, iDealwine a donc glissé un lot caritatif : il s’agit de deux bouteilles de clos-de-la-roche 2018 d’Armand Rousseau, pour lequel l’intégralité du produit de la vente (commissions incluses) sera reversé à l’association Vendanges Solidaires. Considérant l’état actuel du marché des grands vins de Bourgogne, nous ne doutons pas que ce lot trouvera un généreux preneur… Belles enchères caritatives à tous !

Voir les enchères iDealwine

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Dégustation : le millésime 2014 en Bourgogne

Vingt-sept domaines de Bourgogne et non des moindres, avec les crus les plus prestigieux, tant en blanc qu’en rouge, présentaient leurs 2014 il y a quelques jours au Pavillon Ledoyen, ...

Champagne Selosse

Belles enchères : flambée de cours sur Rousseau, Verset, Château-Grillet, Clos Rougeard et Selosse

Les dernières enchères qui se sont achevées on-line sur iDealwine le 25 novembre ont été marquées par une présence renforcée des acheteurs étrangers. Ceux-ci, issus de plus de 30 pays, ...

Crus Bourgois nouveau classement 2020

Le nouveau classement des Crus Bourgeois officialisé

C'est officiel, le nouveau classement des Crus Bourgeois a été adopté avant la fin de l'année 2017. Résultat : on retourne aux trois catégories existantes précédemment, Cru Bourgeois, Cru Bourgeois ...