iDealwine présent à la Hong Kong Wine and Spirits Fair

hong kong wine fairAprès Londres et Bruxelles, iDealwine s’est rendu en Asie pour participer à la Hong Kong Wine and Spirits Fair du 7 au 9 novembre pour la 6ème édition d’une des plus grandes expositions consacrées au vin en Asie depuis 2008 dans le Hong Kong Convention and Exhibition Center qui domine la baie.

Pour l’occasion Angélique de Lencquesaing, Cyrille Jomand et Lionel Cuenca ont rejoint Claire Henry, partie ouvrir un bureau de représentation commerciale à Hong Kong depuis quelques mois dans la poursuite du développement d’iDealwine à l’international.

L’équipe est au taquet pour présenter les services d’iDealwine aux visiteurs, faire déguster une sélection finement choisie, de nombreux flacons et challenger les visiteurs et dégustateurs aguerris avec des bouteilles mystère.

La Hong Kong Wine Fair, d’une exposition devenue maintenant incontournable, c’est un des évènements annuels à ne pas manquer. L’évènement se déroule sur trois journées. Les deux premières sont destinées aux professionnels, la dernière est ouverte à tous les visiteurs.

L’évènement propose de  nombreux évènements en parallèle, une soixantaine, comme des  Master Class, conférences, dégustations, compétitions, forums, séminaire, opérations de networking.

L’année dernière, le salon a rassemblé 957 exposants venus de 71 pays différents et attiré 20 369 visiteurs professionnels. Le Pavillon France sous la houlette de Sopexa comptait 170 exposants français parmi lesquels iDealwine.

Cette année la foire réunira plus de 1000 exposants, plusieurs pavillons comme les pavillons France, sur lequel se tiendra le stand iDealwine, et Italie, les deux plus importants, mais aussi par exemple, le pavillon Espagne.

Une opportunité en or pour rencontrer et dialoguer avec de nombreux professionnels, des acheteurs, restaurateurs,  locaux et internationaux ainsi que de nombreux consommateurs.

Bon salon à toute l’équipe !

Pour en savoir plus sur le salon

A lire également :

Le meilleur VIE de Hong Kong est une iDealwineuse !

iDealwine ouvre un bureau de représentation commerciale à Hong Kong

iDealwine à la Wine Fair de Hong Kong : émeute sur le stand

 

 

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Palmares Rhone semestre 1 2018

Rhône : le TOP 20 des vins les plus chers aux enchères (1er semestre 2018)

Poursuivons notre saga de palmarès régionaux des vins les plus chers aux enchères iDealwine, avec les signatures les plus convoitées de la vallée du Rhône.

International Wine Auction, filiale d’iDealwine, classé officiellement n°1 des ventes aux enchères de vin en France

Les chiffres du Conseil des ventes pour l’année 2014, publiés ces derniers jours, placent International Wine Auction, la filiale d’iDealwine en charge de l’administration des ventes aux enchères on-line du ...

Margaux | Château Dauzac change de main en 2019

Il y a quelques jours, nous apprenions que la MAIF cédait Château Dauzac. On vous en dit plus sur cette transaction, encore en phase de négociation.