iDealwine élu « Meilleur site de vente de vieux millésimes » par la RVF

iDealwine classement RVF vieux millesimes

Scoop ! En cette fin d’année où nous travaillons d’arrache-pied pour nous surpasser et vous proposer des ventes mémorables pour les festivités, une petite nouvelle nous a donné un élan supplémentaire en début de semaine.

« Petite nouvelle » ? Pas si petite que cela finalement ! La Revue du vin de France vient en effet de dévoiler son palmarès des meilleurs sites de ventes en ligne de vieux millésimes. Et devinez quoi ? Nous nous classons au sommet du podium, couronnés d’un 17/20 !

Pour dresser ce classement, la revue a commandé des flacons (chez nous, la côte-rôtie Brune et Blonde 1992 de E. Guigal) sur différents sites afin de noter les critères suivants :

  • La qualité, la quantité et la diversité de l’offre (note iDealwine : 9/10)
  • La traçabilité et le prix (note iDealwine : 3.5/5)
  • Ergonomie du site (note iDealwine : 3/3)
  • Livraison et Service Après-Vente (note iDealwine : 1.5/2)

Variété des crus proposés à la vente, possibilité de faire des affaires aux enchères, soin des expertises et descriptions complètes des vins ont été valorisés au sein de cet article.

On vous laisse juger cela en consultant ce nouveau numéro de la Revue du vin de France (n°637 – Décembre 2019 – Janvier 2020) !

Retrouvez nos vieux millésimes en vente sur iDealwine.

iDealwine classement RVF vieux millesimes

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Vin été iDealwine été

Les 5 règles d’or d’iDealwine pour savourer vos vins cet été

Livraison en vacances, accords d’été, conservation au frais... Nos 5 conseils pour savourer vos vins au meilleur de leur forme !

Chateau Cheval Blanc

ENCHERES : Cheval Blanc 1961 et 4000 futures icônes

Une nouvelle vente aux enchères vient d’ouvrir. Ne passez pas à côté des grands noms qui ont marqué et marquent encore l’histoire du mondovino !

Estimation Production Viticole 2018

Millésime 2018 : une hausse de la production estimée à 25%

Les dernières estimations de la production viticole de 2018 prévoient une hausse de 25% par rapport au volumes microscopiques de 2017.