iDealwine élu « Meilleur site de vente de vieux millésimes » par la RVF

iDealwine classement RVF vieux millesimes

Scoop ! En cette fin d’année où nous travaillons d’arrache-pied pour nous surpasser et vous proposer des ventes mémorables pour les festivités, une petite nouvelle nous a donné un élan supplémentaire en début de semaine.

« Petite nouvelle » ? Pas si petite que cela finalement ! La Revue du vin de France vient en effet de dévoiler son palmarès des meilleurs sites de ventes en ligne de vieux millésimes. Et devinez quoi ? Nous nous classons au sommet du podium, couronnés d’un 17/20 !

Pour dresser ce classement, la revue a commandé des flacons (chez nous, la côte-rôtie Brune et Blonde 1992 de E. Guigal) sur différents sites afin de noter les critères suivants :

  • La qualité, la quantité et la diversité de l’offre (note iDealwine : 9/10)
  • La traçabilité et le prix (note iDealwine : 3.5/5)
  • Ergonomie du site (note iDealwine : 3/3)
  • Livraison et Service Après-Vente (note iDealwine : 1.5/2)

Variété des crus proposés à la vente, possibilité de faire des affaires aux enchères, soin des expertises et descriptions complètes des vins ont été valorisés au sein de cet article.

On vous laisse juger cela en consultant ce nouveau numéro de la Revue du vin de France (n°637 – Décembre 2019 – Janvier 2020) !

Retrouvez nos vieux millésimes en vente sur iDealwine.

iDealwine classement RVF vieux millesimes

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Vente aux enchères caritatives Vendanges Solidaires : les lots mystère d’iDealwine

Quelques indices pour lever le voile sur les 4 lots mystère offerts par iDealwine pour cette belle vente au profit des vignerons.

évènements dates 2015 grands crus millésime laurent fabius

Zoom sur une icône de l’Alsace : le domaine Deiss

Le domaine Deiss appartient aux domaines emblématiques d’Alsace, il est de ceux qui ont porté son expression et son savoir-faire au plus haut niveau. Le vigneron Jean-Michel Deiss est également ...

petrus 1990

Petrus s’offre un nouveau chai

Après trois ans de travaux, un nouveau chai réalisé par les architectes Jean-Pierre Errath et Bernard Mazières va permettre à Petrus de développer ses capacités en vinification parcellaire.