iDealwine dans le monde : 4 jours, 2 salons, 2 continents

iDealwine présent à Bruxelles et à Hong KongAu fil des ans, iDealwine s’internationalise toujours un peu plus. Cette année encore, nos équipes vous attendent de pied ferme à Bruxelles et à Hong Kong.

Hong Kong ne cesse de s’imposer comme une place majeure pour les ventes de vins aux enchères. L’Asie est en outre le continent où les perspectives de développement et de croissance pour les producteurs de vin sont les plus fortes. L’équipe de Bettane & Desseauve l’a d’ailleurs bien compris puisqu’elle reconduit son Grand Tasting de Hong Kong pour la quatrième année consécutive et iDealwine sera à nouveau de la partie.

Au programme, de grands vins, des millésimes anciens, des curiosités et surtout Angélique, Claire, Lionel et Cyrille, fidèles au poste pour vous présenter les services d’iDealwine, vous faire déguster quelques merveilles, vous immerger dans le monde du vin et plus encore se présenter à vous. Trois jours de frénésie sont à prévoir sur le stand iDealwine (Hall 3F – D34) du 8 au 10 novembre 2012.

Autre pays, autre salon, sur un marché historique d’iDealwine : la Belgique. Cette fois-ci, c’est la Revue du vin de France qui exporte son salon pour une troisième édition à Bruxelles les 10 et 11 novembre. Partenaire de ce salon depuis ses débuts, c’est avec grand plaisir que la deuxième équipe d’iDealwine composée de Ludovic, Ambre et Jeanne vous accueillera sur son stand. Et rassurez-vous, vous ne serez pas en reste par rapport à Hong-Kong. En exclusivité, nous vous réservons des dégustations de vins qui vous seront proposés dans nos prochaines ventes privées, une cuvée des Hospices de Beaune 2009 et les plus téméraires pourront même se risquer à une dégustation à l’aveugle d’une cuvée d’exception et repartir avec un cadeau.

Alors n’hésitez plus et, si vous avez l’opportunité, venez nous rejoindre sur l’un de nos stands ! Quant aux autres, ils pourront suivre les tribulations mondiales d’iDealwine sur notre page Facebook.

 

A lire également

Ventes aux enchères de vin à l’étranger : New-York prend le pas sur Hongkong

VINEXPO Hongkong 2012 : le salon qui ne connait pas la crise

Grands crus de Bourgogne et verticales : les enchères flambent toujours à Hongkong

Vins de Bourgogne : la tentation de la Chine…

Vente record pour des flacons d’Henri Jayer à Hong Kong

La Chine entre dans le top 5 des pays consommateurs de vin

Enchères à Hong Kong : la Bourgogne prend sa revanche

iDealwine à la Wine Fair de Hong Kong : émeute sur le stand

 

Consulter la cote d’un vin

Consultez les ventes de vin

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

romassan Domaines Ott

Les domaines Ott s’agrandissent à Bandol et en Provence

Le groupe Louis Roederer devient propriétaire de deux propriétés supplémentaires par l’intermédiaire de sa filiale Les Domaine Ott, l’une sur l’appellation Bandol et l’autre en Côtes de Provence.

Primeurs 2013 : le verdict des grands dégustateurs

Si Robert Parker n’a pas encore publié ses notes, d’autres dégustateurs se sont d’ores et déjà prononcés sur le millésime 2013 à Bordeaux. Une tendance se dégage : 2013 est ...

Les indices WineDex® iDealwine en hausse de 7% depuis début 2015

Les indices WineDex®iDealwine se sont appréciés de 0,81% en mai, portant à plus de 7% la progression depuis le début de l’année 2015.