iDealwine vous attend ce week-end au Salon de la RVF de Bruxelles

CaptureAhhh Bruxelles ! Les frites, la bière, le chocolat… et le vin ! Et oui, la Belgique n’est pas seulement le pays de la bière mais également du vin !  Son équipe a récemment gagné le championnat du monde de dégustation, et Bruxelles accueille ce week-end le Salon de la RVF. iDealwine sera, bien sûr, de la fête ainsi que plein d’autres domaines.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer sur le stand iDealwine ! On vous promet plein de bonnes bouteilles à déguster : des millésimes anciens, des cuvées confidentielles… On est comme ça chez iDealwine, on ne peut pas résister à l’envie de vous gâter !

Vous pourrez également déguster de nombreux autres domaines :

En Bordeaux, vous retrouverez notamment le Château Grand Corbin-Despagne, Château La Gaffelière, Château Sociando-Mallet, le Château Petit-Village ou bien le Château Suduiraut.

Et puis, vous retrouverez le Champagne Taittinger, le Domaine Charles Joguet (Chinon), Agathe Bursin (Alsace) et La Bastide Blanche (Bandol)

A ce week-end !

Pour plus d’informations

Recherchez le prix d’un vin

Consultez les ventes de vin sur iDealwine

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

A lire dans le blog iDealwine :

Grand Tasting 2013 : avec iDealwine, une place achetée = une place offerte !

iDealwine vous donne rendez-vous au salon “bettane+desseauve Wine Experience London”

Les Belges, sacrés champions du monde de la dégustation à l’aveugle

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Enchères caritatives Bordeaux Tasting : grands flacons de Saint-Julien

Cette vente aux enchères caritative est organisée sur iDealwine dans le cadre de Bordeaux Tasting, avec l'AOC Saint-Julien, au bénéfice du fonds de dotation de l'hôpital Bergonié.

Chateau L Arrosee

Le propriétaire de Haut-Brion rachète le Château L’Arrosée à Saint-Emilion

Le prince Robert de Luxembourg, président du Domaine Clarence Dillon, est déjà propriétaire de plusieurs très belles propriétés bordelaises : Château Haut-Brion, Château La Mission Haut-Brion, Château Quintus (anciennement Tertre-Daugay). ...

Champagne et grands crus à la Foire d’antiquités de Maastricht

Les œuvres d’art et le vin font bon ménage et les collectionneurs de tableaux de maîtres et d’objets rares sont souvent également amateurs de grands crus, voire même propriétaires de ...