iDealwine à l’heure du confinement

La situation particulière que nous traversons est l’occasion d’éprouver les valeurs qui nous animent depuis la création d’iDealwine, il y a 20 ans.

En quelques heures, l’activité d’iDealwine a dû s’adapter à la situation de confinement dans laquelle notre pays est plongé depuis le 16 mars.

Les valeurs que nous portons sont aujourd’hui mises à l’épreuve d’une réalité qui nous dépasse et exige plus que jamais de nous souplesse, humilité et sens de l’adaptation.

Je tiens à saluer l’engagement, la créativité, l’entraide et l’esprit d’équipe dont font preuve nos salariés face à cette situation inédite, pour maintenir un service personnalisé, « haute couture » à l’égard de l’ensemble de nos clients. Un très sincère MERCI à chacun d’eux.

J’adresse aussi toute ma reconnaissance aux sociétés partenaires qui œuvrent à nos côtés pour assurer le respect de leurs engagements envers nos clients. MERCI à l’équipe de Gamba & Rota qui assure dans des conditions perturbées la préparation des colis. MERCI aux domaines partenaires qui se mettent en quatre pour honorer les commandes en dépit de sévères restrictions logistiques. MERCI à CODIX, à qui nous devons la fiabilité et la robustesse de notre site internet depuis 20 ans. MERCI à Pierre Renauld et à son équipe du bar à vin 228 Litres, qui, dans un esprit artisan, imaginent des solutions créatives pour nous permettre d’enrichir nos connaissances. Nous les découvrirons prochainement…

Je tiens à assurer nos clients, acheteurs et vendeurs, que nous mettons toute notre énergie dans cette bataille pour assurer le respect de nos engagements, dans l’esprit d’éthique et d’excellence qui nous anime depuis la création d’iDealwine, en 2000. MERCI à eux de leur fidélité et de leur confiance renouvelée, renforcée depuis le début de cette crise. Chaque commande est précieuse pour assurer la vitalité et la continuité de notre activité. J’adresse enfin aux producteurs nos pensées très sincères.

Nous restons plus que jamais unis, au service du vin, de ceux qui le font, de ceux qui le partagent.

Prenez tous soin de vous et de vos proches.

Cyrille Jomand
CEO

iDealwine valeurs

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Quels accords avec votre terrine de foie gras de Noël ?

Voici LE pilier des repas de Noël. Au-delà des idées reçues, quels sont les meilleurs accords avec un foie gras mi cuit en terrine ?

PALMARES : le TOP 20 des vins du Languedoc et du Roussillon aux enchères

Les enchères qui se sont déroulées au premier semestre sur iDealwine ont offert une belle reconnaissance aux vins du Languedoc-Roussillon. Six cuvées issues des grands domaines de la région ont ...

Dégustation : nos coups de cœur de Biodyvin

Le lundi 7 novembre se tenait le salon Biodyvin à Paris. L’occasion pour quelques chanceux d’iDealwine d’aller (re)goûter les cuvées ...