iDealwine 1er site Internet de vente de vin dans le Palmarès 2011 de la Revue du vin de France

Il nous aura donc fallu 10 ans… La Revue du vin de France, qui publie dans son numéro d’octobre un banc d’essai des sites Internet de vente de vin, a placé cette année iDealwine sur la toute première marche du podium.
Dans son numéro d’octobre, la Revue du vin de France réactualise son ban d’essai des sites Internet de vente de vin. Et cette année, iDealwine accède au premier rang du palmarès ! Cette consécration arrive à point nommé, alors qu’iDealwine signe en 2011 sa dixième année d’activité. 10 ans consacrés à la construction d’une offre complète, alliant l’achat (aux enchères, à prix fixe ou dans le cadre d’offres spéciales) et la revente de vin. Mais aussi 10 ans pour imposer la base de données d’estimation et de cotation de vins d’iDealwine en tant que référent du prix des grands crus.
Merci à la Revue du vin de France qui, de longue date, a perçu cette spécificité d’iDealwine en matière de cotation de vin. Très rapidement, ses équipes ont témoigné leur intérêt pour nos travaux en ouvrant leurs colonnes à Angélique de Lencquesaing, qui signe chaque mois depuis plus de 8 ans une page consacrée à l’analyse du marché des enchères.
Aujourd’hui, vous êtes près de 300.000 amateurs, membres d’iDealwine, clients et fans à nous avoir accordé votre confiance. Certains d’entre vous nous sont fidèles de longue date et ont accompagné le développement de la société depuis les toutes premières ventes. Merci à vous tous qui, par vos remarques ou vos commentaires, avez contribué à faire évoluer et progresser la qualité de nos services.
Merci enfin à nos équipes qui, quotidiennement, consacrent une magnifique énergie à faire en sorte que les amateurs puissent trouver sur iDealwine ce que le monde du vin peut offrir de meilleur.

Avec le souhait de conserver un esprit de convivialité, de simplicité et de partage, car c’est cela aussi, le monde du vin.
Forte du soutien de domaines prestigieux et de propriétaires avec lesquels nous avons noué des relations de confiance et de vrais partenariats, iDealwine est désormais solidement ancrée sur le marché français. La société a ainsi pu ouvrir une nouvelle page de son histoire, tournée vers l’international. Merci à nos clients européens et à ceux qui nous font d’ores et déjà confiance jusqu’en Asie.
Et aussi, par anticipation, merci à vous tous qui nous lisez, et qui, nous l’espérons, contribuerez dans le futur à accompagner ces nouveaux développements.

Tags:

  • Voir les commentaires (7)

  • Chris.

    Bravo,belle réussite en moins de 10 ans et en plus des gens super sympa. Un conseil: aller les voir au prochain Grand Tasting BD vous serez très bien reçu autour d’un verre.

  • Olivier

    Bravo, amplement mérité.

  • HUBENNE

    j’ai pas les moyens pour des VINS de cette classe, mais quel plaisir de voir qu’il y a encore de personnes qui les gardes, l’eau a la bouche.ET FELICITATION A TOUTE L’EQUIPE POUR REPORTAGES DE QUALITES; MERCI 1000 XXXX.
    hubenne,a

    • hardy

      Merci pour le message,et toute l`intention que vous porter au grand vin… cordialement

  • vinblog

    Félicitation, rien n’arrive pas hasard 🙂

  • enzo

    Bonjour, simple question je retrouve dans la cave de mon papi huit bouteilles de : Grands-Echézeaux Grand Cru 1972 et 1957, pouvez vous me donner une estimation sur sa valeur ? merci

  • MOUZON

    Belle réussite, amplement justifiée !!
    J’ai toujours plaisir à consulter vos offres et messages.
    Il me reste encore 2 Magnum de cet excellent RAYNE VIGNEAU 1996 ….acheté grâce à vous. Rémi MOUZON.

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Vente on-line : plus de 3000 lots de 1880 à 2009 !

Jolie sélection que celle que propose cette vente on-line qui compte, ce mois-ci, un peu plus de 3000 lots répartis sur les grandes régions viticoles françaises, de Bordeaux à la ...

Petrus : un mythe … aux enchères

A l’heure où Petrus 2006 est proposé en primeur à un prix supérieur à 1000 euros, retour sur … un ...

Château Rayas, Pignan, Fonsalette, Château des Tours, Pialade : une galaxie exceptionnelle !

Dans les enchères on-line actuelles comme dans toutes les autres, c’est une des stars de ventes : Château Rayas, un immense vin devenu un véritable mythe. Un nom qui fait ...