stand GT 2013

Le Grand Tasting 2013 est fini. C’était beau, c’était bon, c’était fort, et on en a gardé quelques jolis souvenirs que nous partageons avec vous qui êtes venus nous rendre visite sur notre stand.

Au Grand Tasting 2013 on a :

–      été ravis du succès qui ne faiblit pas de ce salon qui propose un nombre impressionnant de vins à goûter et d’animations attractives

–      souffert paradoxalement du succès de ce salon qui oblige à jouer des coudes pour accéder aux stands de dégustation le samedi

–      contemplé avec satisfaction vos mines réjouies devant le stand iDealwine, surtout quand vous goûtiez des vins impossibles à trouver ailleurs (jurançons de Guirardel, château Siran 1985 en double-magnum, cuvées des Hospices de Beaune…)

–      été charmés par les rouges italiens du domaine Nervi dans l’appellation Gattinara du Haut-Piémont : du nebbiolo (2004 et 2005) qui n’a rien à envier à ceux de Barolo ou Barbaresco : finesse, élégance, longueur et buvabilité !

–      été frappés par la jeunesse des visiteurs, surtout le samedi. On se serait presque cru dans un salon étudiant ! N’en déplaise aux hygiénistes, la consommation de bon vin est pleine d’avenir !

–      été gâtés par les formidables possibilités de comparaison qu’offre la présence d’un nombre invraisemblable de maisons de champagne, des plus grandes aux plus discrètes. Si on veut acquérir une vraie culture de ce vin, c’est un salon incontournable !

–      été touchés par l’émotion de Stéphane Droulers, le propriétaire de Haut-Carles, ravi, grâce à iDealwine, d’avoir eu pour une fois en face de lui des amateurs pointus qui s’aventurent à goûter autre chose que des étiquettes connues : « Une délicieuse récompense et un moment très agréable que je savoure encore… »

–      été admiratifs de la disponibilité et la bonne humeur de Michel Bettane, Thierry Desseauve et de toute leur équipe magique durant tout le salon, malgré une charge de travail hors normes : BRAVO à eux !

Et en rentrant chez nous on est :

– heu-reux d’avoir croisé autant de visages connus et de clients, amateurs, passionnés, avides de découvertes

– regonflés à bloc, et prêts à affronter les dernières semaines qui nous rapprochent de la fin de l’année. Au programme : une vente on-line de prestige (attention, elle se termine mercredi 11 décembre) ; une vente à prix fixe spéciale « Dîner de Noël » où on vous détaille tout ce qui accompagnera votre menu, de l’entrée au dessert ; et des ventes privées de choc, avec notre sélection de Champagne, des Bordeaux irrésistibles, et, tout aussi craquants, les vins de Jacky Blot, à déguster ou à offrir (pensez à vos cadeaux d’affaires). Vous avez pu goûter quelques échantillons sur notre stand du Grand Tasting, à vous de jouer maintenant : la livraison est gratuite* et garantie pour Noël J.

Voici la liste des vins dégustés sur le stand

VENDREDI et SAMEDI

Champagne Charlot Cuvée spéciale zéro dosage

Hospices de Beaune 2011 Cuvée Rousseau Deslandes, servi en magnum

Château Haut-Carles 2006

Jurançon Bi dé Casau Domaine Guirardel 2010

SAMEDI

Château Siran 1985 servi en double-magnum

Rivesaltes 1950 Château Sisqueille

Chevalier Montrachet Grand Cru « Les Demoiselles » 1999 servi en magnum

Nuits St Georges Château Gris 2010 – Albert Bichot servi en magnum

Château-Haut Carles 2001 servi en magnum

Haut Condissas 2009

Château de Pressac 2010

Champagne Tarlan Tradition Brut

Et celle des dégustations  mystère

VENDREDI

SAMEDI

Volnay 1er cru Les Chevrets Henri Boillot 2006 Pouilly Fuissé « Tri des Hauts de Vignes » 2010 Guffens – Heynen
Château Bourgneuf Vayron 2000
Echezeaux Grand Cru 2000 Domaine Clerget
Château Monbousquet 2000

Consultez les ventes de vin

En savoir plus sur les cadeaux d’affaires

A lire également dans le Blog iDealwine :

Quels accords sur 3 entrées de Noël : huîtres, saumon fumé, foie gras ?

* Voir les conditions de l’offre de livraison gratuite et garantie pour Noël

Laisser un commentaire