Grandes maisons et petits producteurs : la Champagne à son sommet !

VP 229

En Champagne, si vous ne faites confiance qu’aux grandes marques,  Bollinger, Ruinart et Ayala vous tendent les bras. Vous préférez les champagnes artisanaux de vignerons ? Tarlant et Charlot sont pour vous. Vous voulez un peu des deux : optez pour Jacquesson ou Drappier. Avec iDealwine, tout est possible !

Les fêtes de fin d’année approchent, c’est le moment de prévoir vos réserves de champagne ! iDealwine vous propose de faire votre marché parmi 9 cuvées aux styles et provenances bien différents. Le grand classique avec Bollinger, Ruinart et Ayala, des vins plus typés avec Jacquesson et Drappier et des champagnes de caractère avec ceux de Tarlant et de Charlot Père et Fils, notre révélation de l’année en champagne.

En dégustant un jour par hasard les champagnes du domaine Charlot Père et Fils nous sommes immédiatement tombés sous le charme de ces vins d’une qualité invraisemblable pour des prix plus que raisonnables. Leur Cuvée Spéciale non dosée proposée dans cette vente est une affaire incroyable ; pas seulement parce que ce n’est pas cher, mais surtout parce que c’est un très bon champagne !

Autre vigneron, autre style, mais toujours beaucoup de personnalité, les champagnes Tarlant avec deux cuvées. Le Brut Tradition est le champagne multi usages par excellence, de l’apéritif au fromage, un vin goûteux et sans esbroufe. La Cuvée Prestige 2000 possède tout le charme des champagnes un peu évolués qui accompagnent merveilleusement viandes blanches et volailles à table. A découvrir !

Pas de fêtes de fin d’année sans une belle étiquette sur la table. Avec le Special Cuvée de Bollinger (le classique des classiques), le Blanc de Blancs de Ruinart (le chardonnay de grande classe), le Brut Nature d’Ayala (une maison liée à Bollinger) ou le Blanc de Blancs 2005 d’Ayala également (l’élégance d’un grand champagne de table), le choix est vaste !

Enfin nous vous proposons deux noms à mi-chemin de la grande maison et du vigneron artisanal, Drappier et son légendaire Brut Nature non dosé, le champagne qui fait toujours l’unanimité auprès des connaisseurs comme des néophytes, et Jacquesson avec sa cuvée 736, sans doute le champagne le plus fin et le plus élégant de notre sélection cette année. Un must pour amateurs exigeants !

Offre valable jusqu’au 5 janvier 2014, dans la limite des quantités disponibles.

Attention : pour être livrés avant Noël vous devez avoir commandé et payé votre commande avant le 15 décembre 2013.

Port gratuit pour toute commande passée et réglée avant le 2 décembre 2013 (voir conditions).

Accédez à notre vente privée Champagne

VP Champ 3

VP Champ 6

VP champ

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Innovation : la cote iDealwine relookée !

La cote iDealwine ? Depuis plus de 15 ans, c’est un outil précieux pour estimer un vin que vous vous apprêtez à vendre… ou à acheter. Outre son estimation financière, ...

541-Etiquette Bouteille

Petrus et les grands crus de Bourgogne sur le podium lors de la vente on-line du 11 décembre

Près de 700 acheteurs issus de 16 pays différents se sont battus sur les quelque 6000 lots que comptait la vente on-line de prestige d’iDealwine, dont les enchères se sont ...

Game of thrones

Game of Thrones : comment recréer une filière viticole viable ?

A l’occasion du début de la huitième et dernière saison, nous avons souhaité faire un point sur la situation du vin dans la série… et déniché quelques pistes d’amélioration !