Grand Tasting : vous avez rendez-vous sur le stand iDealwine …

grand-tasting-idealwine-2016Comme chaque année, le stand iDealwine du Grand Tasting vous réserve de très belles surprise.

Comme vous le savez probablement déjà, les 25 et 26 novembre prochains seront l’occasion d’aller déguster vos vins préférés au Grand Tasting au Carrousel du Louvre. On vous l’a déjà dit, la liste des exposants est plus qu’alléchante et le programme des master class passionnant (en plus, avec iDealwine, 1 place achetée = 1 place offerte !). Mais ce que vous ne savez peut-être pas si vous n’êtes jamais venu nous rendre visite au Grand Tasting, c’est que notre stand vaut (VRAIMENT) le détour !

Déjà, parce que nous sommes très impatients de vous y voir et qu’on vous y réservera le meilleur accueil. Partenaires de ce salon depuis son origine, c’est toujours pour nous un fantastique moment et l’occasion de rencontrer et d’échanger avec de nombreux passionnés de vins. Et puis tout simplement, notre stand (n°91) vous réserve de très, très belles surprises … Impensable de rater ça ! On vous en dit un peu plus, en trois bonnes raisons de venir nous voir.

3 bonnes raisons de passer sur le stand iDealwine au Grand Tasting 2016 :

  1. La sélection de vins est – objectivement – superbe :

On ne va pas vous gâcher la surprise, mais disons simplement que généralement, vos retours sont enthousiastes sur les vins que nous sélectionnons pour ce salon, car vous pouvez goûter à la fois des vieux millésimes – spécialité d’iDealwine -, des vins « pointus » et appréciés des grands amateurs – une autre composante de notre ADN -, mais aussi nos dernières découvertes dans le vignoble, sans oublier quelques grands classiques.

Pour lever un peu le voile, sachez que vous découvrirez des blancs de domaines assez pointus, en provenance d’Alsace, de Savoie et de Saumur. Des rouges de Bourgogne, dont certains sur des millésimes prêts à boire et d’autres en provenance des plus prestigieuses appellations. Des vins de Bordeaux, du Roussillon et du Rhône à maturité et pour la pointe d’exotisme, un très beau vin italien. Enfin, vous pourrez terminer votre dégustation par de très vieux rivesaltes (1945, 1966) et ça, avouez qu’on n’a pas tous les jours l’occasion d’y goûter ! 😉

Et si vous êtes passionnés au point de revenir les deux jours, pas de problème, les vins ne seront pas les mêmes d’un jour sur l’autre, on aura toujours de nouvelles bouteilles à vous faire déguster ! 😉

  1. C’est l’occasion de rencontrer la team iDealwine et de faire estimer gratuitement vos vins

L’équipe d’iDealwine sera ravie de vous accueillir sur le stand 91. C’est important pour nous que vous puissiez mettre des visages sur nos noms. Faites-nous partager vos éventuelles remarques ou suggestions concernant iDealwine, nous sommes très à l’écoute. Et nous vous proposons également d’estimer gratuitement vos vins sur le stand, de vous conseiller sur leur éventuelle revente, et bien sûr d’échanger sur les dernières tendances du marché du vin avec nos spécialistes.

  1. C’est l’occasion de s’amuser en participant à nos dégustations à l’aveugle de grands vins … Et de repartir avec une bouteille en cadeau pour les vainqueurs !

C’est la tradition, à chaque salon, nous vous proposons plusieurs dégustations à l’aveugle tout au long de la journée (les deux jours). Six vins au total seront proposés, autant de chances de repartir avec un cadeau. Evidemment tout le monde est invité à participer, les néophytes comme les pro : l’exercice est amusant et apprend l’humilité à tous. Un indice ? Il s’agit uniquement de très beaux vins, qui nous ont séduits. Le vin est servi à l’aveugle, puis son étiquette est dévoilée au bout d’une heure, juste le temps que vous trouviez ;-).

Vendredi 25 novembre :

12h00-13h00

15h30-16h30

17h30-18h30

Samedi 26 novembre :

12h00-13h00

15h30-16h30

17h00-18h00

A très bientôt, donc, au Grand Tasting, on compte sur vous les 25 et 26 novembre !

Pour profiter de l’offre Une place achetée, une place offerte, saisissez le code BD2016iDW au moment de réserver vos entrées sur le site du Grand Tasting.

Consultez les ventes de vin sur iDealwine

 

Recherchez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

A lire également sur le blog d’iDealwine :

Les master-class du Grand Tasting 2016, un programme de choc

Grand Tasting 2016 : un tour « iDéal » des exposants

Grand Tasting : 1 place achetée = 1 place offerte avec iDealwine

App Grand Tasting de Bettane+Desseauve : un guide pour les foires aux vins

Merci d’être venus nous voir au Grand Tasting !

 

 

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le risque d’infarctus divisé par 5 avec une bonne hygiène de vie et une consommation modérée d’alcool

Après 11 ans d’études passé à suivre les évolutions de 20 000 individus âgés de 45 à 79 ans, des chercheurs suédois ont découvert qu’avec une alimentation saine – incluant ...

Bourgognes rouges en achat direct : 500 cuvées, une pluie de pépites

Place à la finesse et la délicatesse avec cette vente 100% pinot noir de Bourgogne. Au programme, près de 500 cuvées, plein de nouveautés avec la sortie des derniers millésimes, ...

Spiritueux - iDealwine

Enchères | Vieux millésimes et spiritueux pour une dégustation magistrale

Profitez de ces enchères pour dénicher quelques pépites et les faire découvrir à votre entourage le temps d’une dégustation. iDealwine vous aiguille pour réussir votre soirée.