Grand Tasting 2014 : flacons d’exception, dégustations mystère, rendez-vous sur le stand iDealwine !

IMG_5135

Dernière ligne droite avant l’ouverture du Grand Tasting 2014 qui se tiendra les 28 et 29 novembre 2014 au Carrousel du Louvre et où, bien entendu, iDealwine sera présent en tant que partenaire majeur de cet évènement. On compte sur vous sur le stand (n°115)  pour vous faire découvrir les pépites que nous avons sélectionnées pour vous.

Comme nous vous l’annoncions ces dernières semaines, l’heure du Grand Tasting approche… Entre un parterre d’exposants venu des quatre coins du globe, des master-class de rêve et des ateliers gourmets à tomber, vous allez passer deux jours d’un bonheur intense.  Depuis la toute première édition de cet évènement (et même avant pour ceux qui ont connu le Salon des Grands vins, c’est dire si on est vieux), iDealwine est un partenaire privilégié de l’équipe Bettane + Desseauve et notre stand (n°115), n’hésitons pas à le dire, constitue l’un des points d’attraction du salon.

Cette année encore nous avons vu les choses en grand et de nombreuses surprises vous attendent sur notre stand. En voici un petit récapitulatif :

  • Quelques grands classiques d’iDealwine vous seront proposés à la dégustation et notamment un Volnay des Hospices de Beaune. A Bordeaux, on vous fera goûter le mythique millésime 1982 d’un domaine du Médoc aux tarifs plus que doux … Sans oublier nos mythiques vins doux naturels, l’une des exclusivités d’iDealwine.

 

  • Envie de Champagne ? Nous vous ferons découvrir un domaine au rapport plaisir/prix étonnant, notre coup de coeur de l’année : la cuvée Extra-Brut Sélection de Jeaunaux-Robin

 

  • Vous pourrez également découvrir tout au long du salon de nombreux vins qui seront présents dans notre vente à prix fixe spéciale Grand Tasting (en ligne du 27 novembre au 8 décembre). Une formidable opportunité pour goûter un vin avant de l’acheter en un rien de temps sur iDealwine ! Au total 26 références seront proposées successivement à la dégustation tout au long de ces deux jours. Nous irons de Bordeaux à la vallée de la Loire, en passant par la Bourgogne et l’Alsace. Une bonne occasion aussi pour passer, repasser, et revenir encore sur notre stand durant ces deux jours … J

 

  • Comme chaque année vous aurez la possibilité de tester vos connaissances à l’aveugle lors des ateliers vins mystères que nous organisons le vendredi à 15h00 et à 17h30, et le samedi à 12h00, 15h30 et 17h00. Qu’on se le dise : les meilleurs d’entre vous repartiront avec une bouteille de champagne !

 

  • Vous hésitez à revendre certaines bouteilles de votre cave ? Venez en discuter avec nous sur le stand, notre équipe sera au taquet pour vous apporter tous les conseils nécessaires et échanger avec vous sur les dernières tendances du marché.

Pour accéder au Grand Tasting n’oubliez pas : grâce à iDealwine vous pouvez bénéficier d’une place offerte pour une place achetée ! Voici le code promo à utiliser lors de votre achat sur la billetterie en ligne du site Grand Tasting : IDEAL2014BD

Rendez-vous dans une semaine au stand n°115 pour rencontrer notre équipe ! Vous n’imaginez pas à quel point on a hâte de vous retrouver…

Recherchez le prix d’un vin

Consultez les ventes de vin sur iDealwine

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

A lire également dans le Blog iDealwine :

Grand Tasting 2014 : un parterre d’exposants au sommet !

Grand Tasting Paris 2014 : le programme des animations

 

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Hiérarchie des terroirs, accords met et vins, tout savoir sur Sancerre !

Sancerre est l’appellation emblématique du cépage sauvignon, qui donne de très bons blancs aromatiques et frais. Mais Sancerre produit également de jolis rouges de pinot noir, généralement fins et délicats. ...

Belle enchère : 30 000€ pour une caisse de Château Haut Brion 1945

Une caisse de 12 bouteilles de Château Haut Brion 1945 a été adjugée 30000€, frais compris, lors de la vente on-line qui se déroulait sur iDealwine jusqu’au 28 mai.

Des « faucheurs volontaires » détruisent des vignes de l’INRA à Colmar

Un groupe de soixante militants s’est attaqué à 70 pieds de vignes transgéniques destinés à la recherche sur une maladie virale dangereuse pour la culture de la vigne.