Gérez votre cave en ligne avec iDealwine

cave-ordinateur-bouteillesLe début d’année est traditionnellement le moment de faire le point sur les vins qui composent votre cave. En quelques clics, créez sur iDealwine votre livre de cave interactif, vous pourrez suivre sa valorisation au jour le jour.

Pour créer votre cave, rendez-vous sur iDealwine dans la rubrique « Ma cave », et entrez un à un les vins qui la composent. Bon, d’accord, c’est un peu fastidieux, mais vous serez heureux du résultat, promis ! Vous pouvez créer autant de caves que vous le souhaitez (Mes Bordeaux, Mes Bourgogne, Mes vins du Rhône, vins mythiques, etc…).

Une fois votre cave enregistrée, iDealwine vous indique sa valorisation globale, qui reflète les dernières cotations enregistrées aux enchères pour chacun de vos vins. Cette valorisation évolue chaque semaine au gré de l’évolution de la cote iDealwine.

Si vous connaissez le prix d’achat de vos précieux flacons, n’hésitez pas à les renseigner, cette rubrique permet de suivre les gains enregistrés, ou leur éventuelle décote pour le cas où vous les auriez achetés ailleurs que sur iDealwine ;-).

Dans cette rubrique, vous pouvez programmer des alertes, et serez ainsi prévenu dès que le vin concerné sera proposé dans une vente aux enchères. Un moyen simple et efficace de suivre votre cave et de reconstituer les stocks sur vos flacons préférés.

Pour accéder à la rubrique, cliquez ici.
Plus d’information sur cette rubrique ? Contactez-nous !

A lire également :
Conservation : de l’importance d’une cave humide et fraîche

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Succès aux enchères des chardonnays de Bourgogne, des hermitages et des vieux millésimes de Champagne

Lors de la vente qui s’est clôturée on-line sur iDealwine le 26 novembre dernier, les prix des grands bordeaux récents sont demeurés stables. En revanche, ceux des grands vins blancs ...

clients-idealwine qui achète du vin ?

Qui sont les clients qui vont racheter votre cave sur iDealwine ?

Que vous ayez déjà vendu/ou acheté vos vins sur iDealwine ou non, ces chiffres vont vous intéresser. Pour la première fois, nous vous livrons les secrets de nos acheteurs finaux. ...

Vente parisienne : bordeaux et bourgognes de belle provenance

La vente qui vient conclure la saison parisienne offre un petit catalogue de références choisies, avec des vins issus de Bordeaux et de Bourgogne principalement.