Gagnez votre entrée au salon de la RVF sur la page fan d’iDealwine !

La 4ème édition du salon organisé par la Revue du Vin de France aura lieu au Palais Brongniart (Place de la Bourse, Paris 2ème) les samedi 8 et dimanche 9 mai de 10h à 19h.

iDealwine est partenaire de cet évènement qui réunira cette année un plateau de près de 250 producteurs. Venez découvrir les grands vignerons de demain, goûter les vins de vos domaines fétiches et discuter avec les propriétaires, qui feront le déplacement à Paris pour ces deux jours de salon.

Et bien jouez maintenant !

L’occasion était belle pour iDealwine de remercier ses fans et tous ceux qui contribuent à animer la communauté des amateurs de vins sur Facebook. A compter de mercredi, le jeu spécial Salon de la RVF démarre. Le principe ? Une question (très) facile par jour publiée chaque jour dans l’onglet « Salon de la RVF » de la page fan d’iDealwine. Laissez votre réponse en commentaire sur le wall ! Le premier à donner la bonne réponse gagnera un pass valable une journée sur le Salon.

Au Palais Brongniart, les 8 et 9 mai prochains, vous trouverez les domaines phares de chaque appellation : Château Coutet, Château Rauzan-Gassies, Château Sociando Mallet, Château Canon, Château Lagrange, … à Bordeaux ;  Marcel Richaud, Chapoutier, … en Vallée du Rhône ; Charles Joguet, Jacky Blot, … en Vallée de la Loire ; Faiveley, Drouhin, … en Bourgogne ; Drappier, Bollinger, … en Champagne ; sans oublier l’Alsace, la Provence, la Corse, le Languedoc-Roussillon, etc.

Passez nous dire bonjour !

Chaque fan d’iDealwine qui passera sur le stand (n°131) repartira avec un cadeau. Alors n’oubliez pas de venir nous rendre visite, et surtout, pour obtenir votre cadeau, prononcez le mot magique : FAN, comme fan d’iDealwine !

D’ici là, bien sûr, connectez vous sur Facebook et devenez fan…

Accédez à la page Facebook d’iDealwine.

En savoir plus sur le salon de La Revue du vin de France.

A lire également :

iDealwine plus près de vous sur le blog, Facebook, Twitter…

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Les promesses du millésime 2015

Les vendanges ont déjà commencé dans certains secteurs et les spéculations sur la qualité du millésime s’amplifient chaque jour. Comme chaque année on ne peut être sûr de rien tant ...

63% des Français stockent en moyenne 68 bouteilles de vin chez eux

Selon une étude Ipsos réalisée cet été pour le groupe EuroCave, 63% des français stockent du vin à leur domicile. ...

Christine Valette

Château Troplong Mondot : disparition de Christine Valette

Bordeaux et le reste du monde viticole pleure la disparition de Christine Valette, propriétaire du Château Troplong-Mondot, disparue à 57 ans.