Foire aux vins : les incroyables vins de la Sélection iDéale

Qui y’a-t-il dans la foire aux vins d’iDealwine cette année ? Signatures prestigieuses, vieux millésimes, domaines bio ou biodynamiques, vins étrangers et bien sûr petits prix sont au programme. Découvrez notre Sélection iDéale !

La Sélection iDéale

Que dire de notre sélection si ce n’est qu’on en est fier car nous avons travaillé dur pour pouvoir concocter cette belle liste de vins à vous proposer dans des conditions avantageuses. Il semble d’ailleurs que la sélection plaise, la Revue du vin de France a d’ailleurs écrit à son sujet « Comme chaque année, le site de vente en ligne et de ventes aux enchères nous gratifie d’une très belle sélection d’environ 200 cuvées. C’est l’une des offres les plus pertinentes de la saison » 😊

Près de 200 très beaux vins ont été réunis dans cette vente. Pas de déstockage d’invendus ou de millésimes de moindre qualité, rassurez-vous, mais au contraire une sélection haute-couture à prix étudiés, que l’équipe a à cœur de promouvoir durant cette période phare d’achat pour les amateurs.

  • Les plus belles signatures du vignoble

Certains vins très prestigieux figurent dans la sélection d’iDealwine, à l’instar de château-pontet-canet 2015, du gevrey-chambertin Coeur de Roy Très Vieilles Vignes 2018 de Dugat-Py, du clos-de-vougeot 2017 de Laurent Roumier, d’Opus One 2017 ou encore Dom Pérignon 2010 et du condrieu Vernillon 2018 de Jamet.

  • Des vins d’amateurs, étoiles montantes, vins bio et biodynamiques ou encore vins étrangers

A côté de ces signatures établies, iDealwine s’est fixé pour mission de promouvoir les étoiles montantes et les vins d’amateurs. Le bourgueil Bretêche 2015 du domaine de La Chevalerie, côtoiera la cuvée 742 de Jacquesson, Roses de Jeannne 2018 de Cédric Bouchard, les champagnes de Marie Courtin, Fanny Sabre, les domaines de Montcalmès, Christophe Peyrus, Jean-Baptiste Arena, Paul & Marie Jacqueson

L’ADN d’iDealwine se matérialise aussi par une proportion importante de vins et de domaines certifiés en bio ou biodynamie, comme le savennières-roche-aux-moines du Clos de la Coulée de Serrant, le jasnières Les Prémices du domaine de Bellivière ou le riesling Les Eléments de Bott-Geyl. Quelques vins nature figurent en bonne place, comme le vin de Kopine de Ganevat.

Le vignoble n’a pas de limite et nous avons à cœur de vous proposer aussi les meilleurs vins de vignobles du monde : Sassicaia 2018 de la Tenuta San Guido, Almaviva 2018, Roagna, Glenelly Estate

  • Les vieux millésimes

Spécialiste des vieux millésimes, nous nous démarquons évidemment en proposant des millésimes décalés et même de années matures dans sa sélection. A l’honneur, Château de Fargues (1996 et 2005), Château Climens (2005), Château Moulin Saint-Georges (2008) Château Chasse-spleen (2009), Crozes-Hermitage – Domaine de Thalabert Jaboulet (2010), ou Château Quinault-l’Enclos.

  • Les petits prix

Evidemment, la Foire aux vins est aussi le grand moment des petits prix, présents en nombre dans la sélection d’iDealwine, comme le muscadet-sèvre-et-maine sur lie La Louvetrie de Jo Landron. Enfin, de très beaux vins étrangers figurent aussi dans la foire aux vins, comme le Vinos de Madrid La Bruja de Rozas 2015 (Comando G), Langhe Rosso 2015 (Roagna) ou Le Difese 2019 (Tenuta San Guido).

Accéder à la Foire aux vins

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Jean Baptiste Arena Patrimonio iDealwine

Jean-Baptiste Arena | L’amour de la Corse, l’amour du vin

Chez les Arena, c’est le fils, Jean-Baptiste, que nous avons interviewé. Corse et fier de ses origines, il nous explique sa vision de la viticulture et de ses vins.

5 000 abonnés sur Instagram = 5 000 mercis !

Ça y est, le cap des 5 000 abonnés est passé ! Merci de suivre notre compte Instagram 😊. Retour sur vos posts préférés.

L’univers des spiritueux d’iDealwine (1) – Les whiskies

La réputation d'iDealwine en matière de vin n'est plus à faire, mais savez-vous que nous avons aussi développé une belle offre de spiritueux ?