Fête des Pères | Une carte cadeau iDealwine pour Papa

carte cadeau iDealwine fete des peres

A quelques jours de la Fête des Pères, il serait temps de trouver le cadeau idéal à votre père chéri ! Une chance pour vous, nous avons LA solution. La carte cadeau iDealwine qui lui permettra de fondre pour le ou les vins qu’il a toujours souhaité goûter.

Votre père est amateur de vin mais vous ignorez quel flacon lui ferait vraiment plaisir ? Pas de panique ! La carte cadeau iDealwine lui permettra de se perdre sur le site d’iDealwine et de se procurer le ou les vin(s) de ses rêves.

Que vous soyez seul ou plusieurs frères et sœurs à la lui offrir, vous pouvez opter pour un don compris entre 25€ et 1 000€ et la personnaliser selon votre bon vouloir. Optez ainsi pour une des photos choisies avec goût par l’équipe (très artiste) d’iDealwine ou bien téléchargez une de vos photos. Un clin d’œil sympathique en somme.

Et si votre Papa manque d’inspiration, n’hésitez pas à l’influencer dans le choix du flacon. Qui sait, peut-être aurez-vous une chance de le savourer en sa compagnie ?! Rappelez-vous qu’un vin de son année de naissance fait toujours sensation. Pour cela, faites un tour du côté des rivesaltes et des sauternes en vente qui se révèleront tout simplement magiques après ces décennies de maturation. Qu’il préfère une icône prestigieuse, un vin mature, un flacon bio, biodynamique ou nature, un vin de copain ou un champagne millésimé… le choix est grand ! N’hésitez pas non plus à consulter nos dix suggestions de cadeau pour la fête des pères… cela devrait l’inspirer.

Dernier conseil d’ami, rappelez-vous : « quand on aime, on ne compte pas » 😉

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

+4,23% : les indices WineDex®d’iDealwine débutent l’année 2015 dans le vert

          Avec 4,23% de croissance au mois de janvier, les indices vins d’iDealwine ont attaqué l’année ...

La France retrouve sa place de premier producteur mondial de vin

Le millésime 2014 permet à l’hexagone de retrouver la plus haute marche du podium après deux années passées à la seconde place du classement juste derrière l’Italie qui descend d’un ...

Domaine Naudin-Ferrand : une histoire de passion

Le domaine Naudin-Ferrand, conduit aujourd'hui par Claire Naudin, nous propose des vins exprimant fidèlement leur terroir et livrant une personnalité marquée