Enfin ! L’application iPhone d’iDealwine est dans l’App Store

application-iphone-idealwineVous l’attendiez… La voici ! iDealwine App, tel est le nom de l’application disponible dès à présent dans l’App Store. Cote des vins, dernières news, notation des millésimes ou accords mets et vins… Retrouvez l’essentiel du vin au creux de votre main !

Vous allez rapidement devenir accro de l’application iDealwine App. En quelques « taps », c’est désormais toute la base de cotation des vins que vous pourrez consulter de votre iPhone. Fini les contingences et les aléas de la connexion Internet ! Lorsque vous aurez téléchargé l’application, vous pourrez consulter rapidement et très simplement l’argus des vins d’iDealwine.

Vous accéderez ainsi à une base exclusive de 3 millions de cotations sur les grands crus : informations sur le vin, son histoire, notations, commentaires de dégustation, apogée… Tout y est !

La base est mise à jour chaque vendredi en fonction des évolutions de cours enregistrées lors des dernières ventes aux enchères. A l’ouverture de l’application elle se met donc à jour automatiquement.

Consultation de cote : une offre spéciale de lancement

En téléchargeant l’application, vous pourrez consulter gratuitement 7 cotes par semaine (soit une cote par jour). Au delà, vous devrez télécharger la version payante d’iDealwine App. Profitez vite de l’offre de lancement : pour une consultation illimitée des cotes pendant un an, l’abonnement est normalementde 4.99€. Mais, pendant le mois de lancement, il est ramené à 2,99€.

Votre inscription à l’application iDealwine App est personnelle et non liée à un téléphone. Vous pourrez donc l’utiliser sur n’importe quel iPhone, en vous connectant avec vos identifiants.

Vous êtes passionné de vin ? Ou vous souhaitez en savoir plus ? Restez connecté à l’actualité du monde du vin. iDealwine App diffuse, quotidiennement, les dernières news relatives à cet univers passionnant et en profonde mutation.

iDealwine App propose également une section millésimes, qui vous permettra de connaître instantanément la qualité du millésime pour une région de production donnée. Un outil précieux lorsque vous vous apprêtez à faire vos achats dans les foires aux vins, ou ailleurs. Et l’occasion de vérifier si votre année de naissance est une réussite, en matière de vin aussi…

iDealwine App comporte aussi une base d’accords mets et vins. Fini les hésitations ! Grâce aux accords proposés, vous saurez immédiatement avec quel vin accorder un plat, et inversement. Indispensable, non ? En prime, vous trouverez également des recettes détaillées, qui s’accordent particulièrement bien avec le vin. Une rubrique vraiment complète !

iDealwine App est un must pour les amateurs et pour tous les amateurs de vin qui souhaitent compléter leurs connaissances.

Téléchargez l’application dans l’App Store.

En savoir plus sur l’application iDealwine App.

Tags:

  • Voir les commentaires (2)

  • stephanew

    Pourquoi rendre payante la consultation au delà de 7 par semaine sur l’application ? C’est gratuit pour les inscrits sur le site classique! Cela n’a pas de sens.

    stephanew

  • Rédaction iDealwine

    L’application iPhone et le site classique ne répondent pas aux mêmes contraintes. Pour utiliser le site classique vous devez disposer d’une connexion Internet.
    L’application iPhone vous permet, quant à elle, de continuer à utiliser les services d’information d’iDealwine, et en tout premier lieu la cote des vins, à tout moment et même loin de toute connexion internet : au fond de votre cave par exemple !
    Mais si vous n’êtes pas convaincu vous pouvez de toute façon continuer à consulter les cotes en accédant à iDealwine via le navigateur Safari. C’est plus complexe, plus lent et moins ergonomique sur un iPhone, mais ça marche aussi.
    Nous pensons tout de même que vous constaterez rapidement l’intérêt de cette application iPhone qui met à portée de main les cotes, les accords mets et vins, les notations des millésimes lorsque vous vous trouvez au restaurant, dans une foire aux vins, etc… Et qui vous permet aussi, si vous ne trouvez pas une cote, de nous envoyer la photo de la bouteille ou de l’étiquette !
    Le développement et la mise en place de ce service complémentaire a un coût, non négligeable. En contrepartie, pour accéder à la cote de plus de 60.000 références de vins il vous en coûte seulement le prix … d’une tartelette aux fraises 🙂

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Bulles de fêtes : grandes cuvées et champagnes de vignerons à l’honneur sur iDealwine

Jetez vite un œil sur la vente privée consacrée au Champagne. Cette année iDealwine vous propose une fois de plus une sélection rigoureuse de cuvées au top de la qualité. ...

Vente à Toulouse

Ce catalogue mérite le détour : il recèle de beaux flacons de Bordeaux à pleine maturité, quelques bourgognes et vins ...

Vente de la Tour d’Argent : 18 000 flacons aux enchères

La vente s’annonce mythique : le célèbre restaurant parisien La Tour d’Argent se sépare de 18 000 flacons. Les catalogues sont d’ores et déjà disponibles sur iDealwine.