Deuxième édition du salon RVF à Bruxelles : 5 et 6 novembre 2011

talentueux de demain ou encore de les guider dans l’achat des meilleurs vins.

Ce salon se tiendra les 5 et 6 novembre prochain à l’Autoworld Parc du Cinquantenaire à Bruxelles.

Comme l’an dernier, l’affiche est extrêmement qualitative : 80 exposants sélectionnés par les experts de la Revue du vin de France, pas moins de 120 domaines à découvrir et 600 vins à déguster. Un beau panel à découvrir pour un public averti de connaisseurs et d’amateurs passionnés ainsi que pour les professionnels de la filière vin.

Ce salon se veut fidèle à plusieurs lignes de conduite. Avant tout défendre la qualité des grands crus : le salon est parrainé par un comité de dégustation exceptionnel, les domaines qui seront présents ont été sélectionné rigoureusement et selon des critères de qualité draconiens.

qui viendront enrichir leur cave.

Enfin, le salon vise également à mettre en lumière le travail des producteurs dans leur recherche constante de qualité mais aussi à valoriser celui des jeunes vignerons de demain.

Venez nous retrouver sur cet évènement : Ambre, Tiphaine et Edouard seront enchantés de vous accueillir sur le stand iDealwine, numéro 63 et de vous faire découvrir quelques beaux et rares nectars.

Un rendez-vous incontournable : tous à Bruxelles en novembre !

Plus d’informations sur le salon RVF de Bruxelles

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Stand iDealwine

iDealwine vous attend le 16 et 17 mai au salon de la RVF

Ahhh le joli mois de mai ! Ses ponts, son soleil (ou pas), et… le salon de La Revue du Vin de France qui se déroulera le 16 et 17 ...

Belle enchère : 30 000€ pour une caisse de Château Haut Brion 1945

Une caisse de 12 bouteilles de Château Haut Brion 1945 a été adjugée 30000€, frais compris, lors de la vente on-line qui se déroulait sur iDealwine jusqu’au 28 mai.

La Champagne et la Bourgogne sur le point d’être classées « patrimoine mondial » par l’Unesco

Le Conseil International des Monuments et des Sites (Icomos), organe consultatif de l’Unesco, a rendu il y a quelques jours son rapport d’expertise sur la candidature de deux dossiers de ...