Déconfinement | Récupération de vos commandes, dépôts et enlèvements sans contact

Reprise-activite-iDealwine-deconfinementLe déconfinement est enfin enclenché et chez iDealwine aussi, la vie reprend progressivement son cours… Enfin pas tout à fait comme avant tout de même : toutes nos activités et nos process ont bien sûr été adaptés pour lutter contre le coronavirus, tout en permettant la reprise. On vous explique tout.

L’entrée des bureaux d’iDealwine, où on ne rigole pas avec les distances de sécurité !

Reprise des récupérations de commandes

Vous le savez, durant le confinement, notre service de récupération de commandes (qui vous permet d’économiser les frais de port) dans nos entrepôts en région parisienne et dans notre bar partenaire 228 Litres (Paris 9e) était suspendu ; la livraison, elle, ne s’est jamais arrêtée. Ce service proposé aux franciliens est désormais de nouveau opérationnel.

Une précision IMPORTANTE : les frais de stockages vous ont été offerts durant toute la durée du confinement. Cette période de gratuité prend fin au 31 mai. Veillez à bien organiser, sans délais, vos livraisons/expéditions afin d’éviter les mauvaises surprises.

  • Les récupérations de commandes sont désormais possibles dans nos entrepôts de Colombes dès le lundi 18. Comme d’habitude, ce service nécessite une prise de rendez-vous auprès de notre service clients entre 9h00 et 17h30. Evidemment, ce service a été largement transformé pour répondre aux exigences sanitaires actuelles (détail ci-dessous).

Récupérer commandes iDealwine covid

  • Les récupérations chez 228 Litres sont également possibles du mardi au samedi de 10 à 19h, après avoir pris rendez-vous auprès de notre service client. Là-aussi, Pierre Renauld a évidemment adapté son travail pour respecter les gestes barrières.

Reprise des dépôts et enlèvements de vos vins à vendre

Si vous souhaitez vendre certains de vos vins, presque toutes nos solutions habituelles sont de nouveau possibles, en versions adaptées au respect des gestes barrières : dépôt sur place, enlèvement par nos équipes, ou envoi de vos vins palettisés (pour les professionnels). Pour en savoir plus sur ce sujet, n’hésitez pas à lire notre interview d’un de nos premiers vendeurs sans contact.

  • Vous pouvez ainsi revenir déposer vous-mêmes vos vins à vendre dans nos entrepôts de Colombes, via un nouveau process « sans contact ». Cela se passe toujours après nous avoir transmis vos vins et fixé un rendez-vous avec notre service vendeurs (détail ci-dessous).

  • Notre équipe logistique est elle aussi de nouveau opérationnelle pour venir chercher vos caves à vendre directement à votre domicile (détail ci-dessous).

  • Enfin, pour les vendeurs professionnels, il est toujours possible de nous envoyer vos vins palettisés dans notre entrepôt de Colombes, après avoir pris rendez-vous auprès de notre service vendeurs.

La dernière option pour vendre vos vins, l’utilisation de colis prépayés (CSF), est pour l’heure toujours suspendue, mais ne devrait pas tarder à reprendre, dès que ce service proposé par La Poste sera de nouveau opérationnel.

Acheter du vin sur iDealwine

Vendre vos vins sur iDealwine

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Clos de Tart et Clos des Lambrays : deux mythes voisins mais pourtant uniques

Deux clos bourguignons mythiques, voisins et propriétés de deux immenses fortunes de France à retrouver sur iDealwine. 

Foire aux vins : Charlot Père et Fils, une superbe affaire en Champagne !

Vous cherchez un très bon champagne mais votre budget est limité après la razzia des impôts ? Ne cherchez plus : la Cuvée Spéciale de Charlot Père et Fils est ...

Vente en salle : les plus belles merveilles de Bordeaux bien entourées !

Les enchères sont d’ores et déjà ouvertes sur cette vente en salle et la collection proposée devrait déchainer les passions ! Des Petrus en quantité, dont le mythique(issime) millésime 1961, ...