Covid-19 | Acheteurs, vendeurs sur iDealwine : dernières infos

iDealwine-covidChers clients, voici les dernières nouvelles de votre site préféré, pour vous expliquer nos nouvelles modalités de fonctionnement et les services spéciaux mis en place durant la période de confinement afin d’adapter nos services.

Chers clients,
Chers amateurs,

Alors que chacun d’entre nous s’organise depuis quelques jours pour affronter la nouvelle phase de l’épidémie de coronavirus que connaît la France, nous avons souhaité échanger avec vous quelques informations.

Tout d’abord, nous espérons que vous êtes en sécurité, chez vous, bien au chaud. Nous pensons particulièrement à ceux qui sont d’ores et déjà confrontés, de près ou de loin, aux conséquences du Covid-19. Nous avons une pensée pour ceux d’entre vous qui, au travers des professions de santé que vous exercez, livrent actuellement une bataille inédite, et féroce contre la maladie. Merci à vous !

Quelques nouvelles de nous, maintenant, puisque vous nous en demandez 😉. L’équipe va bien mais reste très vigilante. Tous ceux qui le peuvent travaillent désormais à distance pour limiter les risques de propagation du virus. Toutefois, l’activité d’iDealwine se poursuit, et nous sommes pleinement mobilisés.

En voici les principales modalités :

  • Le site com est opérationnel pour vous offrir une variété de vins toujours aussi incroyable, aux enchères comme en achat direct
  • Notre service client reste joignable, de préférence par e-mail, pour répondre à toutes vos questions : info@idealwine.com
  • Les expéditions sont assurées, en France et à l’international.
  • Les récupérations, à Colombes ou dans notre bar partenaire parisien 228 Litres, sont actuellement suspendues.

IMPORTANT: les frais de stockage sont gratuits durant toute la période de confinement. Vos vins sont conservés en toute sécurité et à la bonne température. N’oubliez pas de régler les commandes mises en attente de livraison, il en va de notre bonne santé (financière) à nous !

Pour les clients vendeurs :

  • Le service d’estimation et de relation avec les vendeurs est à votre disposition pour répondre à vos demandes de vente, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail : vendeur@idealwine.com
  • Le dépôt des vins à l’entrepôt de Colombes n’est dans la période actuelle pas possible.
  • Le service d’enlèvement est provisoirement suspendu lui aussi.
  • Le service d’expertise fonctionne, permettant l’intégration de vos vins dans nos prochaines ventes
  • Le rachat ferme de votre cave peut également être mis en œuvre, toutefois l’enlèvement ou le dépôt des vins est suspendu durant la période de confinement

IMPORTANT : pour une mise en vente de quelques bouteilles, nous vous proposons toujours le service CSF : nous vous envoyons un colis vide, que vous remplissez et déposez à la Poste pour nous envoyer vos flacons. Contactez-nous pour en savoir plus sur cette modalité.

Nous continuons à vous informer régulièrement au travers de notre Blog iDealwine et des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Linkedln. Suivez-nous pour ne rien manquer de nos actualités et continuer, durant cette période de confinement, à enrichir vos connaissances !
N’oubliez pas de vous abonner à la Newsletter d’iDealwine pour recevoir, chaque samedi, nos dernières actualités.

Nous restons entièrement mobilisés et dévoués à vous offrir le meilleur, vous faire un peu rêver, et vous permettre d’imaginer quelle sera LA bouteille que vous ouvrirez pour célébrer la fin de cet épisode inédit. N’hésitez pas à nous faire part de toute suggestion pour nous aider à vous accompagner, à notre manière, durant les prochaines semaines.

Vous retrouverez aussi toutes les questions que vous vous posez sur le marché dans cet article, et notamment :

Depuis quand le Covid-19 impacte-t-il le marché des grands crus ?
Comment se déroulent les ventes d’iDealwine en Asie ?
Quelle est la situation en Europe et en Asie ?
Est-il opportun de vendre sa cave en ce moment ? 
Est-ce une bonne idée d’ouvrir une bouteille de vin pour lutter contre le virus ? 

Lire notre article sur les effets du Covid-19 sur l’activité d’iDealwine

Voir tous les vins en vente sur iDealwine

Demander une estimation gratuite pour vendre ses vins

A très bientôt sur iDealwine (nous comptons sur vous !)

L’équipe d’iDealwine

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Dégustation : à quel niveau se situent les vins de 2013 en Champagne ?

Mi-avril, plusieurs associations de producteurs champenois organisent une série de dégustations au cours desquelles, en dehors de leurs effervescents, ils font goûter les vins clairs (pas encore champagnisés) du dernier ...

Couverture Livre St Emilion

Parution – Crus classés de Saint-Emilion : un livre remarquable !

On ne change pas une équipe qui gagne : après le superbe Crus classés du médoc, le duo Eric Bernardin et Pierre Le Hong récidive à Saint-Emilion pour notre plus ...

Bordeaux 2016 | Les coups de cœur d’iDealwine à la dégustation UGCB

Le 12 février, l’UGCB organisait une dégustation à Paris. Retour sur nos coups de cœur dans le millésime 2016, plus que prometteur !