Confinement | Quelques nouvelles de vos livraisons iDealwine

iDealwine-livraison-confinementSi vous avez passé une commande sur iDealwine depuis le début du confinement, vous attendez sans doute impatiemment votre livraison … Nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour qu’elle vous soit expédiée dans les meilleurs délais.

Quelques points pour vous accompagner au mieux durant cette période délicate :

A propos de la livraison de vos vins

Actuellement, les effets du confinement et de la crise du Covid-19 (réduction des équipes sur le terrain, accroissement des mesures d’hygiène et de sécurité…) impactent à différents niveaux notre activité :

  • Notre partenaire en charge de la préparation des commandes doit gérer la poursuite de son activité malgré la contraction de ses effectifs. Mais nous suivons la situation quotidiennement avec leurs équipes, et nous sommes impressionnés par leur niveau d’engagement.
  • Comme vous le savez, la Poste réduit le rythme de ses tournées de distribution et limite la remise de colis volumineux. Nous adaptons nos solutions de livraison et faisant appel à différents prestataires.

Vous l’aurez compris, ce double impact affecte nos délais de livraison et vient les allonger, indépendamment de notre volonté. Nous tenons à vous remercier de votre patience.

Notre service client reste aux petits soins

  • Notre équipe travaille a distance mais reste bien entendu à votre disposition, pleinement mobilisée pour vous. Contactez-nous de préférence par e-mail pour un meilleur suivi de vos demandes.
  • Nous faisons face à un nombre accru de sollicitations du fait de ces retards de livraison, ce qui peut expliquer le délai de réponse allongé.
    Un grand merci par avance de votre compréhension.

Deux points importants pour vos prochaines commandes

Vérifiez bien vos coordonnées

  • Avant de confirmer une expédition, veillez à renseigner précisément votre adresse de livraison, en ajoutant le numéro de téléphone (mobile) où nous pouvons vous joindre. C’est important, sachant que ces informations ne pourront plus être modifiées une fois la commande expédiée.

Stockage gratuit

  • N’hésitez pas, pour les commandes non urgentes, à différer votre livraison, le stockage dans nos entrepôts reste GRATUIT jusqu’à la fin du confinement.

 

Nous espérons que les vins que vous recevrez vous apporteront joie et réconfort…

A très bientôt, peut-être lors d’une master-class ou d’un verre chez notre bar partenaire 228 Litres par exemple, pour fêter la fin du confinement ?

Prenez bien soin de vous d’ici là, nous restons pleinement mobilisés pour vous.

Vive vous, vive le vin !

A très bientôt sur iDealwine.

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Selection Maude Werquin iDealwine

La sélection du mois | Par Maude Werquin (Assistante Marketing)

Au tour de Maude, notre assistante marketing et œnologue, de vous présenter son parcours et ses coups de cœur de la Cave iDealwine.

Cos d’Estournel en Hongrie

Michel Reybier, le propriétaire du Château Cos d’Estournel à Saint-Estèphe, a mis un pied en Hongrie en prenant le contrôle ...

To do wine list iDealwine semaine confinement vin

La to-do (Wine)-List d’iDealwine | Au programme des passionnés confinés (semaine 4)

Cette semaine encore, mettez votre temps confiné à profit. Lectures, jeux, recettes et e-masterclass sont autant d’activités qui feront de vous des as du vin !

Partage(s)