Confinement, couvre-feu : iDealwine reste près de vous ♥️

iDealwine-confinement-2

Pandémie : V3. Le couperet est tombé sur 16 départements, dont le nôtre. Enfin, vous nous connaissez, il en faut plus pour nous abattre. Credo d’une équipe déterminée.

Chers amateurs, nous voici confrontés à la troisième version d’une bien longue litanie des restrictions sanitaires imposées par la pandémie. Le département d’Ile de France où se trouve le siège – le nid, le berceau, les entrailles – d’iDealwine est concerné par le scénario jusque alors inédit d’un confinement, doublé d’un couvre-feu.

Nous sommes ici, comme vous, décontenancés, enragés même par cette pandémie qui dure et s’étire, sans nous laisser entrevoir un retour prochain à une vie que nous voudrions plus légère par instant, pimentée d’un brin d’insouciance à l’orée du printemps… Pour autant, vous nous connaissez, nous n’allons ni nous laisser abattre, ni vous abandonner. Nos services restent pleinement opérationnels bien sûr. Quant au site, au Blog et aux réseaux, tous fonctionnent et vous sont ouverts, eux, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Aucun couvre-feu ne s’applique à votre site de vin préféré, que les choses soient claires ,).

Au service du vin, de ceux qui le font, de ceux qui le partagent

S’agissant des déplacements pour venir chercher vos commandes, déposer vos vins ou recevoir nos équipes pour votre cave, tous ces services fonctionnent également et des attestations pourront vous être établies par nos soins. Les deux précédents épisodes de confinement, et plus particulièrement celui de novembre 2020, nous ont amenés à mettre en place des dispositifs sécurisés dits « sans contact », pour préserver la santé tous, celle de nos équipes comme celle de nos clients. Comme vous avez pu le constater, les ventes se sont ainsi poursuivies sans répit tout au long de ces derniers mois, faisant le bonheur des amateurs confinés aux quatre coins de la planète… et aussi de nos domaines partenaires, heureux de susciter autant d’enthousiasme auprès de vous !

iDealwine fonctionne à plein régime donc, nos équipes dévouées mettent en œuvre toute leur belle énergie pour vous assurer le meilleur service. Certes, nous allons peut-être avoir à subir quelques délais de livraison et de préparation de vos commandes. Nous comptons, comme lors des précédents épisodes, sur votre bienveillance et votre patience, et tenons à vous remercier par avance pour tout cela.

iDealwine au plus près de vous ♥️

S’agissant de votre moral, nous avons décidé, comme au printemps, comme à l’automne, comme un peu tout le temps en fait, mais particulièrement en ce moment, de vous dire que nous nous sentons proches de vous, chers amateurs, chers clients, chers amis. Nous voudrions vous redire combien il nous coûte de pouvoir vous voir, vous croiser, échanger avec vous. Oui, toutes ces occasions nous manquent cruellement. En l’absence de salons, nous allons donc multiplier les prétextes pour vous réunir sur un mode digital, ainsi que nous l’avons initié ces derniers mois au travers de nos Live sur Instagram et de nos E-dégustations.

Notre credo n’a pas changé. Nous sommes convaincus que le vin est un produit éminemment culturel, conçu pour le partage. Comptez sur nous pour continuer à vous abreuver de récits, de recettes et de conseils destinés à vous divertir et vous accompagner durant vos longues soirées confinées. Par ailleurs, nous mettons la dernière main à notre Baromètre annuel des enchères de vin, et vous ferons partager prochainement nos analyses des tendances actuelles et à venir.

iDealwine-confinement

Vous l’aurez compris, nous sommes pleinement mobilisés pour traverser avec vous ce nouvel épisode d’un feuilleton – ou plutôt d’une détestable série – qui n’en finit pas. Tout en gardant au fond de nous l’espoir, chevillé au corps, de vous réunir un jour autour d’un joli verre de vin.

Consultez les ventes de vin sur iDealwine

A lire également :

Confinement V3 | Récupération des commandes, dépôts et enlèvements

iDealwine - Nos valeurs

 

  • Voir les commentaires (1)

  • yves jomand

    Belles perspectives et optimisme à partager

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Le cognac se porte très bien et tire toute la filière spiritueux

Le secteur du Cognac ne s'est jamais aussi bien porté, avec une année 2017 qualifiée d'historique. Un point sur la filière.

Grand Tasting Shanghai 2016

Hong Kong, Shanghai : iDealwine poursuit son développement en Asie

Notre équipe participait il y a quelques jours à la Wine Experience Shanghai, organisée par Bettane+Desseauve. L’occasion de revenir sur la présence d’iDealwine en Asie et notre développement international.

Chateau Smith Haut Lafitte 2016 iDealwine

Vente Primeurs 2016 | Témoignage de deux fidèles clients d’iDealwine

Lors d’une masterclass que nous organisions pour les primeurs de Bordeaux, deux fidèles clients nous ont fait part des crus qui leur faisaient de l’œil.

Partage(s)