Combier, Gonon, du Tunnel, Bernard Gripa et Rostaing en vente privée : le top du Rhône nord !

VP rhoneAvec les appellations Côte Rôtie, Cornas, Crozes-Hermitage, Saint-Joseph et Saint-Peray, cette Vente Privée vous propose une belle excursion dans les vignobles du Rhône nord. Et avec des guides comme René Rostaing, Laurent Combier, les frères Gonon, Bernard Gripa ou Stéphane Robert (domaine du Tunnel), on vous promet que le voyage va bien se passer !

Les appellations du nord du Rhône ont l’avantage de proposer une gamme de vins très large, du grand cru mythique au vin gourmand de tous les jours, en rouge comme en blanc. La sélection retenue par iDealwine pour cette Vente Privée reflète parfaitement cette diversité.

Un grand classique pour commencer avec le domaine Combier et ses vins de Crozes-Hermitage légendaires : une cuvée générique facile à boire sur son fruit gourmand et la superbe cuvée “Le Clos des Grives”, un grand rouge qu’on peut laisser vieillir avec profit !

On traverse le Rhône pour revenir comme l’an dernier chez les frères Gonon, dont les vins sont devenus les nouvelles références de l’appellation Saint-Joseph, tant en rouge qu’en blanc. Des vins très recherchés, ne tardez pas…

Restons rive droite avec une nouveauté cette année, le domaine du Tunnel, la nouvelle coqueluche des amateurs pointus, à la recherche de rouges denses et fruités, à la fois riches et soyeux. Un style superbe à découvrir avec un cornas et un saint-joseph en rouge et une sublime saint-péray en blanc.

Toujours à Saint-Joseph, place à la bonne tradition avec le domaine Bernard Gripa, réputé depuis plusieurs générations pour ses vins d’un classicisme rassurant. Nous avons sélectionnés deux blancs, la spécialité du domaine, un Saint-Joseph Le Berceau, issu de très vieilles vignes et un superbe Saint-Péray Les Figuiers qui démontre lui aussi le potentiel de cette appellation trop discrète.

Enfin pour les membres “Privilège” et du Club iDéal, nous avons réservé quelques bouteille d’un très grand (et très rare) vin que les amateurs du monde entier s’arrachent depuis des dizaines d’années, le Côte Rôtie La Landonne du domaine René Rostaing. Un sommet des vins rouges du Rhône nord !

 

Offre valable jusqu’au 3 avril 2013, dans la limite des quantités disponibles.

 

Accédez vite à la vente privée de vins de la vallée du Rhône nord

En savoir plus sur les ventes privées de vin sur iDealwine.

Consultez nos ventes de vin

 

Laisser un commentaire