Château Grand Corbin, un Grand Saint-Emilion

Château Grand CorbinTrop impatient pour attendre la livraison de vos primeurs 2006 ? Découvrez le 2001 du Château Grand Corbin ! Ce Grand Cru de Saint-Emilion a retrouvé en 2006 le rang de Grand Cru Classé qu’il avait perdu 10 ans avant.

Trop impatient pour attendre la livraison de vos primeurs 2006 ? Découvrez le 2001 du Château Grand Corbin ! Ce Grand Cru de Saint-Emilion a retrouvé en 2006 le rang de Grand Cru Classé qu’il avait perdu 10 ans avant. Une promotion dont il ne peut officiellement se prévaloir en raison de la suspension actuelle du classement de Saint-Emilion.
Le Château Grand Corbin 2001 a été gratifié à juste titre d’un 17/20 par le guide Fleurus : vous apprécierez immédiatement sa robe lumineuse et son nez riche et intense de fruits rouge, délicatement boisé. En bouche, le vin fait preuve d’une belle persistance et dévoile des tannins bien fondus. Un grand vin, tout en finesse et bien équilibré, qui porte haut les couleurs de Saint-Emilion.

A commander jusqu’au lundi 2 juillet … et à savourer sans attendre sur une belle viande rouge grillée !

Quant au Primeur 2006, il se montre élégant, plein de mâche, très rond, en un mot : prometteur …

Château Grand Corbin 2001 – St Emilion Grand Cru  : 17,50 euros TTC (au lieu de 20 €)

Château Grand Corbin – Primeur – 2006 Saint-Emilion Grand Cru : 12.90 euros HT

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Bordeaux : les Crus Bourgeois redéfinissent leur cahier des charges

L’Alliance des Crus Bourgeois s’est réunie en assemblée générale fin février au Château Clément-Pichon afin de trancher sur le projet ...

Zoom sur un domaine phare de Morgon

Plein feux sur l’un des producteurs avec lesquels il faut désormais compter en Beaujolais : Dominique Piron.

Clos Cibonne et son cépage fétiche, le tibouren

Les rosés du Clos Cibonne, produits aux portes de Toulon, ont une personnalité folle avec leur cépage rare et typiquement provençal, le tibouren. Une cuvée “facile” et une cuvée plus ...