Cave iDealwine | les nouveautés de juin

Que diriez-vous de faire un petit point de votre cave ? Les nouveautés d’iDealwine du mois de juin sont arrivées : de nouveaux domaines partenaires, des nouveaux millésimes à la suite de la belle vendange réalisée à Bordeaux et ailleurs, de nouvelles cuvées… de quoi nous assurer que rien ne vous manquera pour cet été !

En Bourgogne, connaissez-vous le domaine Adélie, tenu par la Maison Bichot ? Nous venons de réaliser un réassort des deux cuvées de mercurey En Pierre et Les Champs-Michaux, l’occasion rêvée non ? Un petit tour par Meursault également, où le domaine Arnaud Ente continue de se distinguer, n’attendez pas avant de vous procurer l’un de ses rares flacons, le Clos des Ambres ou La Sève du Clos… ils se comptent sur les doigts de la main ! Vous avez été nombreux à regretter de n’avoir pu acheter un flacon de Vincent Dancer lors de son allocation de la semaine, en voici de nouveaux… juste pour vous !

Dans la Vallée du Rhône, la Ferme des 7 Lunes vient de rejoindre nos domaines partenaires. Cette ferme familiale est tenue par Jean Delobre, un vigneron bel et bien engagé qui travaille en bio et en biodynamie. Nous avons également refait les stocks de vos domaines favoris : Gangloff et le domaine Jamet en Côte-Rôtie, Jean-Louis Chave à Saint-Joseph…

En Champagne, nous avons la joie de vous annoncer que le domaine Ruppert-Leroy fait désormais rejoint désormais notre réseau. Cette exploitation s’étend sur 4 hectares à Essoyes, nous vous proposons actuellement trois de ses cuvées. Décidément, la cuvée Special de Bollinger a fait des envieux, heureusement, vous pouvez à nouveau trouver du stock sur iDealwine.com. Il en était de même pour le brut nature de la maison Drappier : uniquement du pinot noir, un fruit préservé, une expression fraîche et distinguée.

A Bordeaux, voici les nouveaux millésimes en vente pour vos châteaux et domaines favoris : le millésime 2017 fait son entrée au château la Tour Carnet, grand cru classé du Haut-Médoc, ainsi qu’à Pessac-Léognan au domaine de Chevalier et au château Pape Clément. Ce millésime a été assez compliqué à Bordeaux – comme toutes les années en 7 -, mais selon les régions, les vins sont assez hétérogènes et on trouve tout de même de belles choses. De même, nos stocks de 2018 arrivent tout juste pour le château Quinault L’Enclos, propriété du Château Cheval Blanc avec qui il partage ses équipes techniques. Les nouveaux domaines partenaires sont également bien représentés sur notre site internet, comme le château Fourcas Dupré qui produit un vin profond et intense, ou le château d’Issan, un grand nom du Médoc. Si vous n’avez pas encore dégusté de château Lafon-Rochet, sachez qu’il est désormais également notre partenaire, lui et ses flacons de saint-estèphe qui se distinguent par leur matière ronde délicatement fruitée.

  

Découvrez les nouveautés de la Cave d’iDealwine.

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Petrus épinglé par Alain Souchon dans son dernier morceau

« Adieu, les traders… Adieu, les châteaux Petrus, en costard Lanvin…. » Ces paroles sont extraites de la dernière chanson ...

Interview BFM | Hospices de Beaune | Faut-il acheter des vins de Bourgogne actuellement ?

Angélique de Lencquesaing était sur BFM Business à la veille de la vente des Hospices de Beaune, finalement annulée. Son analyse du marché des vins de Bourgogne.

pessac

Les châteaux de Pessac-Léognan ouvrent leurs portes les 7 et 8 décembre

Avis aux amateurs de la région bordelaise : si vous ne pouvez pas vous rendre au Grand Tasting à Paris les 6 et 7 décembre, pas de panique, Pessac-Léognan vous ...