Cave d’iDealwine | Les jolies nouveautés de mai

Vous le savez, chez iDealwine, on ne se repose jamais sur nos lauriers, on cherche au contraire en permanence à vous surprendre et à vous proposer le meilleur. Voici un petit aperçu des nouveautés venues animer la cave d’iDealwine cette semaine.

Du côté de Bordeaux, nous vous proposons les plus grands noms dans les beaux millésimes récents, qu’il s’agisse de la rive gauche avec par exemple château-margaux 2015 et Pavillon Rouge 2014, haut-bailly, pape-clément et calon-ségur 2015, smith-haut-lafitte 2014 ; sur la rive droite, on parle de petrus 2015, 2014, 2012, figeac 2012 et 2014, la-conseillante 2014, clinet 2015, quintus 2014… Du côté des prix doux, intéressez-vous au château du Tertre (Margaux), à la Dominique (Saint-Emilion) ou encore à Sociando Mallet.

En Bourgogne, nous vous proposons les derniers millésimes – 2015 et 2016 – du domaine Dugat-Py dans de nombreuses cuvées, ainsi que les flacons de l’illustre domaine Leflaive ; le millésime 2017 des domaines Bruno Colin et Joseph Colin ; mais aussi les domaines Mikulski, Arnoux Lachaux, Cécile Tremblay, le domaine Arlaud, Bernard Moreau, Roulot, les meursaults du domaine des Comtes Lafon… et encore bien d’autres, tout aussi fabuleux.

Dans la vallée de la Loire, les nouveautés se nichent du côté des domaines François Cotat et Jo Landron. Dans la vallée du Rhône, ne manquez pas les côte-rôtie 2015 et 2016 du domaine Jamet, ou le cornas Chaillot de Thierry Allemand, celui d’Auguste Clape (2011), le saint-joseph de Gonon et l’hermitage de Jean-Louis Chave.

Ailleurs, notons la présence des côtes-du-jura de Pierre Overnoy et de certaines cuvées de Ganevat, ou d’illustres signatures telles que Sassicaia (2016), la Grange des Pères, les châteaux Simone, Pradeaux et Tempier à Bandol, Montcalmès, Trévallon, Mas Daumas Gassac ou encore de la star de Faugères, le domaine Léon Barral. Une très jolie sélection de pépites du Beaujolais vous attend également : Marcel Lapierre, Daniel Bouland, Yvon Métras, Jean Foillard. Une bonne nouvelle en vue des apéritifs printaniers. 😉

Enfin, souhaitons la bienvenue à deux nouveaux domaines de choc qui rejoignent le réseau iDealwine : le domaine Castera dans le Jurançon et Joseph Colin en Côte de Beaune. Nous vous en dirons plus sur eux dans les prochains jours. Un seul conseil : ne tardez pas à les découvrir !

Découvrez les nouveautés de la cave iDealwine

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Château Preuillac racheté à son tour par des investisseurs chinois

Les rachats se succèdent dans le Bordelais. C’est aujourd’hui au tour de Château Preuillac d’être racheté par un investisseur chinois dont le nom est resté secret. L’attrait des asiatiques pour ...

Offre iDéale : les Rhône de Delas, derniers jours pour commander

Boire mieux, dépenser moins : toujours en quête de belles et bonnes cuvées à prix étudiés, iDealwine a sélectionné pour ...

Hospices de Beaune 2015

Record de générosité à la vente des Hospices de Beaune

La 155e vente aux enchères des Hospices de Beaune, qui s’est déroulée le dimanche 15 novembre a battu son record de l’année précédente, avec un produit global de 11,347 millions ...