Boutique de Noël : frais de port offerts jusqu’à dimanche soir !

port-gratuit

C’est déjà Noël dans la Boutique iDealwine. A partir de maintenant et jusqu’à dimanche soir, les frais de livraison sont gratuits pour toutes les commandes passées sur les Offres iDéales en cours. Profitez-en une dernière  fois !

Grands Bordeaux, cuvées rares de Bourgogne et de la vallée du Rhône, beaux flacons de Champagne, vieux Rivesaltes dans des millésimes « anniversaires » à offrir : tout y est ! Faites vite votre choix dans la Boutique de Noël iDealwine. Vous avez la possibilité de faire livrer gratuitement les vins chez vous*, ou à l’adresse de ceux à qui vous les destinez.

Profitez une dernière fois de cette offre, elle expire dimanche 12 décembre 2010 à minuit.

Offre valable pour les vins commandés dans la Boutique de Noël iDealwine (Offres iDéales) pour une livraison en France métropolitaine et en Europe uniquement.

Accédez à la Boutique de Noël iDealwine.

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Château Figeac VE 27-06-2018

Enchères : 10 000 flacons d’orfèvre, les sommets du vignoble

Autant de cuvées historiques que de stars montantes dans ces enchères, et ce jusqu’aux 27 et 28 juin. A découvrir immédiatement !

Une vente exceptionnelle : 40 millésimes en bouteilles, magnums, double magnums et impériales de Château Greysac !

Vous rêvez d’offrir ou de vous offrir un beau Bordeaux de 20, 30, 40 ou 50 ans ? Si vous avez pris de bonnes résolutions en matière de dépenses, cette ...

Offre iDéale : Beaune 1er Cru 2006 des Hospices, déjà un collector !

Chaque année, à l’occasion de la traditionnelle vente des Hospices de Beaune, iDealwine a mis à votre service tout son ...