Bordeaux Primeurs 2009 : les vins que vous boirez sans complexe

La campagne Primeurs bat son plein : les prix de certains crus atteignent des niveaux… inattendus.

Mais tous ne sont pas atteints du même mouvement de folie spéculative. Certains domaines ont su raison garder et l’achat en primeur de leur millésime 2009 présente un réel intérêt.

Particulièrement attendu, le millésime 2009 s’annonce grandiose. S’agit-il, comme certains parmi les plus grands dégustateurs n’hésitent pas à l’affirmer, du meilleur millésime produit depuis 1982 ? Année du siècle ou pas, face à l’offre nécessairement limitée, la demande pour les grands crus s’est mondialisée. Les propriétaires bordelais ont des yeux de Chimène pour les nouveaux pays acheteurs, Asie en tête. Dans ce contexte, la question du prix reste au cœur des préoccupations de tous les amateurs.

Certains domaines méritent une attention particulière : les vins sont pleinement réussis, et l’engouement pour le millésime permet d’affirmer qu’ils ne se dévalueront pas dans les années à venir, comme ça a pu être le cas pour certains 2005, aujourd’hui cotés en dessous de leur prix de sortie en primeur.

Découvrez la sélection Bordeaux Primeurs 2009 d’iDealwine. Vous y trouverez certains vins dont les tarifs semblent aujourd’hui dérisoires au regard du prix de sortie de certains crus. Parmi celles-ci signalons les châteaux Giscours (Margaux), Belle-Vue (Haut-Médoc), Moulin Riche (Saint-Julien), Fleur Cardinale (Saint-Emilion) et La Pointe (Pomerol).

Chacun de ces vins peut être commandé à l’unité ou au sein d’une commande panachée. Soyez réactifs, en raison de la forte attractivité du millésime nos quantités sont limitées, et iDealwine, vous le savez, ne pratique pas la vente à découvert.

Cette offre est à commander, dans la limite des quantités disponibles, jusqu’au 15 juillet 2010.

Découvrez l’Offre Bordeaux Primeurs 2009 d’iDealwine.

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Enchères on-line : 9000 bouteilles dont 1700 pépites de la cave d’un grand amateur

Attention, plus que quelques jours pour la vente aux enchères on-line en cours dans laquelle vous trouverez près de 4000 références différentes. Au total, quelque 9000 bouteilles dont 1700 pépites ...

Vente en salle : près de 400 lots de toutes les régions

Avec un peu plus de 400 lots, c’est une jolie vente en salle qui clôturera le 19 novembre sur iDealwine. Les grandes régions françaises sont toutes au rendez-vous et quelques ...

Rasteau, Vinsobres en vallée du Rhône : prix très doux et qualité au rendez-vous !

Dans le Vaucluse il y a des truffes, certes… mais il y a aussi les vins de Rasteau, étape incontournable sur la route des vignobles rhodaniens. Quant à Vinsobres, l’appellation ...