Beaucastel, Les Cailloux, L’Oratoire Saint-Martin: sous le soleil de Châteauneuf , de Vacqueyras et de Cairanne

VP Rhone Sud

Un doux parfum de pinèdes chauffées au soleil flotte sur cette Vente Privée spéciale Rhône sud qui vous propose ce qui se fait de mieux dans la région : le château de Beaucastel et ses grandes cuvées en rouge et blanc, le domaine Les Cailloux d’André Brunel au rapport plaisir/prix difficile à battre et les superbes rouges de Cairanne du domaine de L’Oratoire Saint-Martin.

Le printemps est de retour et avec cette Vente Privée spéciale Rhône sud, iDealwine vous offre un avant-goût de vacances ! Du délicieux côtes-du-rhône pour vos grillades aux plus prestigieux des châteauneufs, un superbe choix de vins au sommet de la qualité.

Que dire de plus sur le château de Beaucastel sinon rappeler qu’il est tout simplement l’un des deux ou trois domaines emblématiques de Châteauneuf-du-Pape… Des rouges légendaires taillés pour une longue garde et un blanc de haut vol qui en surprendra plus d’un. Immanquable !

La famille Perrin, propriétaire de Beaucastel, possède également d’autres vignobles dans la région dont un délicieux Vacqueyras “Les Christins”, plus facile à déguster rapidement, et qui vous permettra d’attendre vos magnums de Beaucastel !

Nouveauté cette année avec un domaine que nous adorons chez iDealwine (et qui est très présent dans nos caves !), Les Cailloux d’André Brunel, un des maîtres à penser de l’appellation. Son châteauneuf-du-pape est un modèle de finesse et d’élégance à un prix plus que raisonnable pour le plaisir qu’il offre. N’hésitez pas !

Gros succès de notre vente l’an dernier, les vins du domaine de L’Oratoire Saint-Martin sont de retour. De superbes rouges de Cairanne, vinifiés avec un naturel confondant et une finesse de tannins qui nous a tous beaucoup séduits lors de notre dégustation. Trois cuvées de terroir, donc un Haut-Coustias qui pourrait jouer dans la cour de Châteauneuf… à un prix de Cairanne ! Les grands amateurs ne s’y trompent pas, le domaine est rapidement dévalisé dès la mis en vente de ses vins !

Enfin deux cuvées exceptionnelles (produites chacune à hauteur de 6000 bouteilles pour le monde entier !) sont réservées aux membres “Privilège” et à ceux du Club iDéal. En rouge la “Cuvée Centenaire” du domaine d’André Brunel Les Caillloux, produite uniquement les très grandes années (10 sorties seulement en 30 ans !), à partir de vignes plantées en 1889. Une véritable splendeur de vin, alliant puissance et délicatesse à un niveau légendaire. Et, en blanc, la non moins exceptionnelle cuvée “Vieilles Vignes de Roussanne” du château de Beaucastel, tout simplement un des plus grands vins blancs de France, et qui présente l’avantage d’être déjà délicieux aujourd’hui tout en ayant un immense potentiel de garde.

Attention, quantités très limitées…

 

 

Offre valable jusqu’au 30 avril 2013, dans la limite des quantités disponibles.

 

Accédez à la Vente Privée de vin du Rhône sud

 

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

IMG04590recadree_pommard_rk

Bientôt de nouveaux grands crus en Bourgogne ?

Faut-il décerner à certaines parcelles de premiers crus à Pommard et Nuits-Saint-Georges l’appellation “grand cru” ? C’est la question à laquelle doit répondre prochainement l’INAO. A Pommard, ce projet concerne ...

Le domaine Faiveley s’offre une parcelle de Musigny Grand Cru

Selon l’information rapportée par le Wine Spectator, Erwan Faiveley poursuit la politique ambitieuse de son domaine en se portant acquéreur d’une parcelle de dix ares au sein de l’un des ...

Les vins grecs au sommet de leur forme

Puisqu’on entend énormément parler de la Grèce ces temps-ci, on aimerait alimenter les discussions avec une note plus joyeuse, en vous parlant de ses vins … Les Grecs peuvent en ...