Beaucastel, Les Cailloux, L’Oratoire Saint-Martin : Châteauneuf, Cairanne et Vacqueyras au top !

OI-236Grâce à iDealwine, prenez la route du sud et de ses grands vins gorgés de soleil et de notes de garrigue ! Du joli côtes-du-rhône pour accompagner vos grillades jusqu’aux plus prestigieux châteauneufs, un superbe choix de vins au sommet de leurs appellations.

Après quelques minutes d’attention, votre nez doit capter quelques notes de maquis chauffé au soleil auxquelles viennent se mêler des touches de laurier et d’herbes de Provence. Non, vous ne rêvez pas, vous êtes bien sur la vente spéciale Rhône sud d’iDealwine ! Avec un magnifique choix comprenant les prestigieuses cuvées du Château de Beaucastel, les superbes rapports plaisir/prix des vins d’André Brunel (Les Cailloux) et les délicieux vins (rouge et blanc) de Cairanne du domaine de L’Oratoire Saint-Martin.

On ne présente plus le Château de Beaucastel… Ce domaine est tout simplement l’une des deux ou trois propriétés emblématiques de Châteauneuf-du-Pape, que ce soit avec leurs rouges à la garde légendaire ou leurs blancs qui font partie des vins les plus réussis de France. Sans oublier leur “simple” côtes-du-rhône, Coudoulet, qui s’apparente à un véritable petit châteauneuf-du-pape ! La famille Perrin, les propriétaires de Beaucastel, produisent également une excellente cuvée de Vacqueyras, les Christins, disponible dans cette vente privée.

Avec leur très gros succès de l’an dernier, voici à nouveau deux références incontournables d’André Brunel : la cuvée Sommelongue, un côtes-du-rhône idéal pour des grillades estivales, et un châteauneuf “Les Cailloux” qui est un modèle de finesse et d’élégance à un prix qui a su rester raisonnable. Incontournable !

Toujours aussi bons, voici les très recherchés vins du joli cru de Cairanne du domaine de L’Oratoire Saint-Martin. Cette année nous avons droit au sommet de la gamme, la cuvée Haut-Coustias, aussi bien dans sa version blanche que rouge. Deux vins particulièrement appréciés des amateurs pointus…

Enfin, nous avons réservé à nos meilleurs clients, nos membres “Privilège” et à ceux du “Club iDéal”, un contenant particulier et deux cuvées exceptionnelles. Le contenant, c’est le Château de Beaucastel rouge en magnum – nous avons réussi à en obtenir quelques-uns au domaine, mais pas de quoi satisfaire tout le monde – et deux vins hors normes : la cuvée “Vieilles Vignes de Roussanne”, le blanc de Châteauneuf du Château de Beaucastel et la “Cuvée Centenaire” du domaine Les Cailloux d’André Brunel, un châteauneuf rouge absolument exceptionnel produit uniquement les très grandes années à partir de vignes plantées en … 1889 !

Ces vins rares sont évidemment proposés en quantités très limitées, qu’on se le dise…

Offre valable jusqu’au 20 mars 2014, dans la limite des quantités disponibles.

Accédez à la vente privée Rhône sud

Capture 1

Capture 2

Capture 3

 

Capture 4

Capture 5

Capture 6

Capture 7

Capture 9

Capture 10

Capture 11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Capture

Oenotourisme : novice ou expert, découvrez l’appellation Margaux grâce à Margaux Saveurs

Du 15 au 17 novembre, l’appellation Margaux démystifie l’univers du vin et ouvre ses portes aux curieux. Au programme, ateliers thématiques, dégustations, découvertes œnologiques et sensorielles, concerts, compétition de golf ...

Californie : Arnold Schwarzenegger taxe les vins

Pour combler le déficit abyssal de son État, estimé à 41,6 milliards de dollars, le gouverneur de Californie souhaite augmenter ...

SNCF, c&#039est finalement possible

Les heureux voyageurs passant par la gare de Mulhouse auront la chance de se voir offrir un verre de vin ...