Avec iDealwine, vos cadeaux d’affaires ont du nez !

diablocado 02

La fin d’année approche et vous cherchez toujours comment remercier vos collaborateurs, clients et amis ? Faites-nous confiance pour dénicher LE flacon qui les ravira qu’ils soient novices ou connaisseurs, buveurs d’étiquettes, passionnés et collectionneurs. Nous avons les moyens de leur faire plaisir !

On s’occupe de tout !

Une fois que vous nous aurez décrit le profil du destinataire (expert, frimeur, flambeur, puriste,  simple bon vivant ou même ignare total en matière de vin), ainsi que votre budget, notre équipe sélectionnera pour vous une sélection de vins qui lui correspondent et s’occupera de l’expédition du précieux colis.

Différentes options s’offrent à vous

  • La bouteille « anniversaire » : votre collaborateur est né en 1957 et vous souhaitez lui offrir une bouteille de ce millésime ? Pas de problème c’est possible ! iDealwine dispose de plusieurs références de différentes régions et dans plusieurs formats de 1858 à aujourd’hui !

 

  • La bouteille prête à être consommée : vous souhaitez offrir un vin à un client/fournisseur/collègue/pire ennemi dont la patience n’est pas la première qualité ? Nous vous proposerons différentes options afin de lui offrir une bouteille qu’il pourra déguster immédiatement en célébrant votre nouveau contrat.

 

  • La bouteille à encaver : vous souhaitez offrir une bouteille que ce collaborateur appréciera dans plusieurs années en se remémorant à quel point votre collaboration était sympa ? iDealwine travaille avec des dizaines de producteurs de toute la France et vous proposera le flacon idéal.

Bien sûr, lors de l’envoi vous aurez la possibilité de joindre votre carte de vœux ou un mot personnalisé. Pour cela il suffit que vous nous l’envoyiez préalablement et nous la joindrons à vos colis. Nous pouvons également reproduire le message que vous nous aurez adressé par mail.

N’oubliez pas que vous avez jusqu’à la fin du mois de janvier pour souhaiter vos vœux de bonne année ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire J

Pour recevoir la sélection de vins 2014 d’iDealwine, contactez-nous !

Consultez les ventes de vin sur iDealwine

Recherchez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

A lire également dans le Blog iDealwine :

Quels accords sur 3 entrées de Noël : huîtres, saumon fumé, foie gras ?

Quels accords sur deux plats de Noël : volaille farcie et gibier?

 

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Enchères : la cave d’un grand amateur parisien et 3 000 lots d’exception

Parcourez la cave d’un grand amoureux de vins de Bourgogne et un florilège de bouteilles qui risquent de déclencher de féroces batailles d’enchères …

Les assureurs, propriétaires de vignobles d’exception

Parmi tous les investissements réalisés dans le Bordelais, il y en a une sorte dont on parle peu : les investissements réalisés par des compagnies d’assurance. De nombreux grands noms ...

USA : le CIVC lance une campagne contre les faux champagnes

Avec son slogan Masquerading as Champagne, le CIVC (Comité Interprofessionnel des Vins de Champagne) espère bien contrarier les producteurs de pétillants américains qui utilisent le nom Champagne.