Astuce iDealwine | Devenez le roi des enchères

Vous l’avez probablement remarqué lorsque vous vous battez ardemment pour une enchère, certains noms d’utilisateur sont suivis de couronnes, dorées ou argentées. Que signifient-elles ? Savez-vous que vous aussi, vous pourriez arborer fièrement cette couronne, histoire d’en imposer à vos adversaires lors d’enchères passionnées ? Ces trophées sont la marque à l’appartenance à deux clubs convoités, mais que vous pouvez rejoindre : le Club iDéal, ou le statut de Client Privilège.

iDealwine, c’est beaucoup plus qu’un site de vente de vin classique. C’est une communauté de passionnés que nous choyons, et que nous aimons remercier. C’est ainsi que, tous les six mois, nous attribuons à nos meilleurs clients deux statuts enviés : celui de client « Privilège », voire de membre du Club iDéal. A la clé, une palette de petites attentions qui vous rendent la vie, et la découverte du vin plus agréable encore. L’équipe a dans ses cartons plein de nouvelles idées pour l’année qui s’ouvre, mais voici déjà un aperçu de ce qui vous attend.

 

 

Le programme vendanges

Outre la couronne apposée à côté de votre nom d’enchérisseur, iDealwine réserve à ses meilleurs clients un programme de fidélité baptisé les « Vendanges iDealwine ». Lorsque vous faites vos emplettes en achat direct, vous obtenez un bon d’achat équivalent à 5% du montant de votre commande si vous êtes membre du Club iDéal, et de 3% pour les clients Privilège. Ce bon est ensuite utilisable pendant un an, et vient en déduction de l’ensemble de vos commandes, en achat direct ou aux enchères.

 

Des conseils pour votre cave

Comme nous choyons nos meilleurs clients, iDealwine vous adresse en exclusivité notre Baromètre annuel des ventes aux enchères de vins. Un document indispensable pour bien gérer votre cave et anticiper les évolutions du marché, puisque notre équipe décrypte et analyse dans les moindres recoins les tendances qui émergent sur notre plateforme. Prochaine parution : mars 2019.

Des dégustations privées

Lorsque vous êtes couronnés, iDealwine vous déroule le tapis rouge et vous convie à des évènements exclusifs. iDealwine organise des master-class et des dégustations privées tout au long de l’année, en France (Paris, Bordeaux) et à l’étranger (Londres, Bruxelles, Hong Kong, Shanghai…). En 2019, nous vous réservons aussi quelques moments conviviaux dans le nouveau Bar à vins « vinifié » par nos soins à Paris, 228 Litres.

 

Autres privilèges

Vous recevrez des offres privilégiées de nos partenaires triés sur le volet, mais aussi des petits cadeaux pour œnophiles, ou des invitations pour participer à des évènements de prestige, des salons de dégustations.

Comment faire ?

Comment devenir vous aussi le roi des enchères ? Pour obtenir le statut de Client Privilège, il faut avoir dépensé 1500€ sur le site sur une période d’un an. Pour entrer dans le Club iDéal, le montant des commandes doit atteindre 4000€. Chez iDealwine c’est simple en fait : plus vous achetez de vin, plus vous économisez :-).

 

En savoir plus sur le Club iDéal et le statut Privilège

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

A lire également dans le blog d’iDealwine :

Vendanges iDealwine : un programme de fidélité pour vos achats directs

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Décès d’Etienne Hugel, meilleur ambassadeur d’une grande maison alsacienne

Voilà une bien triste nouvelle pour l’Alsace, qui vient de perdre une figure de son vignoble. Etienne Hugel s’est éteint soudainement à l’âge de 57 ans, laissant derrière lui une ...

Margaux 2015, Rousseau ou Charles Joguet : que faut-il vendre en ce moment sur iDealwine ?

Une analyse des vins qui ont fait vibrer les amateurs en mai sur la plateforme d’enchères d’iDealwine.

Château Dauzac | La tradition au service de l’innovation

iDealwine vous emmène découvrir l’un des plus anciens domaines viticoles du Médoc : le château Dauzac, dont les projets font grand bruit dans le vignoble bordelais.