Apprenez à déguster | E-dégustation Tour de France (15/04/2021)

Qui n’a jamais rêvé de voyager à travers la France à la découverte de ses vignobles emblématiques ?  Chez iDealwine, c’est possible, et ce, de votre salon !  Nous vous proposons en effet une masterclass inédite qui, tout en vous immergeant au sein de régions viticoles, vous initiera à l’art de la dégustation. Ne tardez plus, réservez votre place et commandez votre coffret, support indispensable de cet événement inédit, actuellement en vente sur votre site internet préféré.

 

Comment s’organise cette e-masterclass ?

Ce jeudi 15 avril 2021, découvrez les plus beaux paysages viticoles de l’Hexagone en dégustant six cuvées de nos domaines partenaires privilégiés. Au programme :

–              Sancerre 2019 de Gérard Boulay (blanc de Loire)

–              Riesling Les Eléments 2018 de Bott Geyl (blanc d’Alsace)

–              Beaujolais-Villages 2019 de Mee Godard (rouge du Beaujolais)

–              Rully Les Chaponnières 2018 de P. et M. Jacqueson (rouge de Bourgogne)

–              Côtes-du-Rhône Le Temps est Venu 2019 de Stéphane Ogier (rouge de la vallée du Rhône)

–              Château du Taillan Cru Bourgeois 2015 (rouge de Bordeaux)

La e-dégustation se déroulera entièrement en ligne, via l’outil de conférence en ligne Zoom. Une fois inscrit, vous recevrez ce coffret de six flacons de 5 cl chez vous.

Différents membres passionnés de l’équipe d’iDealwine vous présenteront ces six cuvées tout en vous dévoilant les secrets des régions et en vous donnant des astuces de dégustation. De quoi faire devenir des dégustateurs et amateurs aguerris ! Ce moment de rencontres et d’échanges privilégiés sera aussi l’occasion de poser quelques-unes de vos nombreuses questions aux vignerons connectés.

 

Comment s’inscrire ?

Pour vous inscrire, rien de plus simple.

  • 1/ Achetez votre coffret de participation sur iDealwine.
    Attention : nous vous conseillons de ne pas vous y prendre trop tard afin d’être sûr d’avoir une place et afin de recevoir les vins à temps pour la e-dégustation. Nous vous recommandons donc fortement de commander ce coffret avant le 2 avril 2021, en choisissant l’envoi par Colissimo et le 7 avril 2021 en optant l’envoi par Chronopost. N’hésitez pas à choisir cette deuxième option, les services de livraison étant assez sollicités en ce moment.
  • 2/ Votre coffret sera ensuite livré chez vous (en France métropolitaine).
  • 3/ Vous recevrez enfin un mail de confirmation de votre participation à la e-masterclass ainsi que le lien Zoom de l’événement la veille de celui-ci.

 

Il est donc grand temps de vous inscrire à notre e-masterclass, surtout si vous n’avez pas eu l’occasion d’assister aux précédentes : Jean-Baptiste Sénat (Minervois), Zind-Humbrecht (Alsace), le domaine des Ardoisières (Savoie), les Carmes Haut-Brion (Bordeaux) ainsi que Belargus (Anjou Noir).

C’est au total 30 cl de vin que nous proposons, soit près d’une demi-bouteille. Ce coffret peut donc convenir pour deux personnes, et ce cours peut être alors suivi à deux. Quoi de mieux que d’apprendre ensemble, et de partager ce moment à deux, en famille ou entre amis ? 😉

Rendez-vous le jeudi 15 avril 2021 de 18h30 à 19h45 via l’outil de conférence en ligne Zoom. Il nous tarde de vous retrouver lors de cette e-dégustation !

A NOTER : Cette masterclass sera enregistrée, et nous avons vocation à la diffuser sur nos réseaux sociaux à l’issue de la rencontre. Pour toute question ayant trait à la confidentialité, veuillez nous contacter.

Acheter sur iDealwine le coffret de dégustation Tour de France pour la masterclass du 15 avril 2021 à 19h00

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Maillard père & fils | Entre héritage et transmission en Côte de Beaune

« A seulement 13 ans, mon fils Jules m’a convaincu de replanter cette vigne de Beaune en chardonnay et non en pinot noir, comme l’avait fait autrefois son grand-père. »

Londres : nos coups de coeur du Decanter Fine Wine Encounter

La revue britannique Decanter organisait ce weekend son grand salon Fine Wine Encounter au Landmark Hotel de Londres.  De superbes ...

côte des blancs grands crus vente aux enchères

Champagne : les ventes repartent à la hausse grâce à l’export !

Après deux années consécutives de baisse, les ventes de champagne, portées par l’export (notamment en Europe et aux Etats-Unis), reprennent le chemin de la croissance.