Achat, livraison : le plan canicule d’iDealwine

Galcon raisin

Même si les températures ne se montrent pas franchement « caniculaires », promis nous sommes en été.  Or, l’été  n’est pas la période la plus favorable au transport des vins… Quelques précautions utiles, et nos engagements pour vous garantir le meilleur service tout au long de la période estivale.

Le vin étant un produit fragile, il est inconscient de le transporter pendant les périodes de forte chaleur sans respecter un minimum de précaution. Chez iDealwine, nous utilisons toute l’année des emballages isothermes qui protègent vos précieuses bouteilles tant contre les chocs que contre les variations brusques de température de toutes sortes. Et pour l’été, nous avons mis en place quelques règles simples qui vous permettront de commander en toute sérénité :

– Les entrepôts où sont stockés vos vins, préalablement à leur expédition, sont entièrement climatisés.

– Les emballages en polystyrène, utilisés tout au long de l’année par iDealwine pour les expéditions, sont certifiés ISO 9001. C’est bien simple : vos vins quittent l’entrepôt à température de cave, même s’ils traversent une aire de stockage brulante, ou une autre congelée, ne vous inquiétez pas : la température varie très lentement, votre vin ne sera jamais brusqué !

– Les expéditions en France métropolitaine et en Corse sont rapides : une fois que votre colis quitte nos entrepôts, comptez 48 heures pour qu’il arrive à bon port, en Colissimo Suivi. Pas le temps de traîner dans un hangar surchauffé.

– Durant les mois de juillet et d’août, aucune expédition n’est organisée la veille du week-end (vendredi) afin d’éviter, de la même manière, l’attente dans un entrepôt de transit non climatisé. Les départs de nos colis à l’international ne s’effectuent que le lundi, le mardi et le mercredi.

Stockage gratuit durant les mois d’été

Il fait trop chaud chez vous ? A tout moment, vous pouvez choisir de retarder la date de livraison. Le stockage est GRATUIT pendant l’été. C’est très simple : au moment de régler votre commande, vous nous indiquez, dans le champ « Commentaire de livraison », la date à partir de laquelle vous souhaitez que nous expédiions le colis. Si vous n’êtes pas encore certain de la date, choisissez le « paiement simple sans livraison ». Lorsque vous serez prêt à recevoir vos vins, il suffira de nous le signaler, en retournant dans votre espace My iDealwine pour gérer vos commandes.

Recevez vos vins sur votre lieu de vacances

Pourquoi boire moins bon durant vos vacances ? N’oubliez pas que vous pouvez choisir, durant l’été, de faire expédier vos vins sur votre lieu de vacances. Au moment de régler votre commande, indiquez nous le lieu où vous souhaitez recevoir vos vins s’il ne s’agit pas de votre adresse habituelle. iDealwine vous simplifie la vie !

Et, ne l’oubliez pas, les frais de port ont baissé sur iDealwine : pour l’expédition de 12 bouteilles en France métropolitaine il ne vous en coûtera que 9,90€ !

Consultez les ventes de vin

En savoir plus sur le fonctionnement des ventes de vin

A lire également dans le Blog iDealwine :

Gérer mes commandes, mes paiements, mes expéditions, comment ça marche ?

Consulter la Foire aux questions iDealwine

Lire dans le Blog iDealwine la rubrique iDealwine, mode d’emploi

 

 

Tags:

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

OL 27 septembre 2017

Enchères : 300 flacons signés Leroy, 3500 lots d’anthologie

Aucun répit dans les enchères sur iDealwine ! Admirez donc cet alignement impeccable de près de 3500 lots… Vieux millésimes, cuvées ...

tendance de marché vin consommation mondiale

Les exportations de vins et spiritueux en hausse au premier trimestre 2015

Le ministère de l’Agriculture vient de publier les dernières statistiques sur les exportations de vins et spiritueux français pour le premier trimestre 2015, et ces chiffres sont plutôt bons : ...

Offre iDéale : la Bourgogne en majesté

« Je peux résister à tout, sauf à la tentation ». Faites vôtre cet aveu d’Oscar Wilde, et consultez vite ...