Achat direct : la cave d’iDealwine, une fabuleuse sélection de 2500 vins

vente vins idealwineiDealwine vous ouvre sa cave : découvrez notre fabuleuse sélection de 2500 vins ! Parmi ces trésors vous trouverez de nombreuses cuvées issues des millésimes 2015 et 2016, deux années grandioses, mais aussi plusieurs nouveaux domaines, soigneusement choisis pour intégrer notre réseau en direct.

Avec la sélection de Bordeaux nous vous proposons comme toujours un festival de grands noms (Petrus, Yquem, Angélus, l’Évangile…), de grands crus (Palmer, Fargues, Climens, Pontet Canet, Pichon Longueville Baron, Pichon Longueville Comtesse de Lalande, Léoville Barton, Montrose…) et de petites pépites à prix sages (domaine de l’A, Clos Puy Arnaud, château du Taillan, Greysac, Fombrauge, les Ormes de Pez…). Soulignons la présence de nombreux seconds vins tels le Carillon de l’Angélus, Alter Ego de Palmer, Les Tourelles de Longueville, La Chapelle de La Mission Haut-Brion, Les Hauts de Pontet-Canet…  mais aussi d’un très grands vins liquoreux : l’Extravagant de Doisy Daëne.

En Bourgogne aussi, la sélection de grands crus a de quoi faire rêver, qu’il s’agisse du musigny de Louis Jadot, le chevalier-montrachet de Leflaive ou encore le clos-de-la-roche de Ponsot. Toutes les appellations sont représentées, avec, entre autres, une belle sélection de vins à prix doux venus de la Côte Chalonnaise (Les Rois Mages, Michel Juillot, Domaine de la Ferté) mais aussi du Mâconnais (Nicolas Maillet, Bret Brothers, Sainte-Barbe, Guillot-Broux, Comte Lafon, Frantz Chagnoleau), sans oublier les chablis, superbes (Louis Michel et Fils, William Fèvre, Billaud-Simon, Verget). Nous sommes aussi heureux de vous offrir les vins d’un nouveau venu dans le réseau iDealwine, le domaine des Tilleuls à Gevrey-Chambertin : vous nous en direz des nouvelles !

Dans la vallée du Rhône, retrouvez de nombreux grands formats de Chapoutier, Michel et Stéphane Ogier, Clos des Papes, Le Vieux Donjon et bien d’autres encore. Les cuvées les plus prestigieuses de la région sont proposées ici : le châteauneuf-du-pape  Réserve des Célestins d’Henri Bonneau, le CDP  Cuvée Da Capo du domaine Pegaü, le CDP Hommage à Jacques Perrin de Beaucastel … A vrai dire, les domaines les plus renommés de chaque appellation sont présents, tels  Jean-Louis Chave en Hermitage, Michel et Stéphane Ogier en Côte-Rôtie, ou Alain Voge à Cornas. Et comme toujours, les petits prix ne sont pas oubliés avec une bonne vingtaine de vins à moins de 20€. Un petit nouveau dans le réseau : Christophe Curtat à Saint-Joseph, un joli domaine offrant des vins fruités, veloutés, épuré et digestes.

En Champagne, nous vous proposons la crème de la crème : Selosse, Agrapart, Jacquesson, Marguet, Egly-Ouriet et de nombreuses autres maisons de renom ou vignerons talentueux. Notamment, la maison Taittinger vient de rejoindre le réseau iDealwine et nous vous proposons à la fois le brut et la mythique cuvée Comtes de Champagne.

Dans le Beaujolais, l’heure est à la nouveauté ! Nous vous proposons désormais en direct du domaine, les très beaux vins de Jean-Marc Burgaud, mais aussi le nouveau millésime (2016) de notre grand chouchou Foillard. Dans le Sud-Ouest quelques nouveautés également, craquez pour le sublime 2015 du château du Cèdre (Cahors) ou pour les 2015 et 2016 de la Tour des Gendres (Bergerac), ou encore le 2015 du domaine Arretxea (star d’Irouléguy). Retrouvez également les plus beaux vins d’Alsace, de Corse (dont un nouveau domaine en direct – et non des moindres -, le Clos Signadore), du Languedoc, du Roussillon, de Provence, du Jura, de la Savoie, mais aussi de l’étranger : on vous laisse découvrir tout ça, mais n’oubliez pas, premier arrivé, premier servi !

LE BONUS : nous mettons en place dès aujourd’hui un tarif spécial, réduit pour l’achat de plusieurs bouteilles d’une même cuvée. Une aubaine pour éviter de vous ruiner en achetant vos vins préférés… Pour découvrir les vins sur lesquels la réduction s’applique, c’est par ici !

Très bons achats !

Accédez au catalogue de la vente :

30/10/2017 – 11h00 : Bordeaux (vente terminée)
30/10/2017 – 11h05 : Bourgogne Rouge (vente terminée)
30/10/2017 – 11h10 : Bourgogne Blanc (vente terminée)
30/10/2017 – 11h15 : Rhône (vente terminée)
30/10/2017 – 11h20 : Languedoc (vente terminée)
30/10/2017 – 11h25 : Alsace – Jura – Savoie (vente terminée)
30/10/2017 – 11h30 : Champagne (vente terminée)
30/10/2017 – 11h35 : Beaujolais (vente terminée)
30/10/2017 – 11h40 : Provence – Corse (vente terminée)
30/10/2017 – 11h45 : Divers régions FR (vente terminée)
30/10/2017 – 11h50 : Vins étrangers (vente terminée)

Voir les ventes de vin sur iDealwine :

Recherchez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Bordeaux 2005 : dix ans après, comment évolue la cote ce millésime de légende ?

Il était annoncé comme étant déjà l’un des grands millésimes du 21ème siècle, notamment à Bordeaux. Alors que La Revue du vin de France consacre un dossier complet à la ...

Vente privée Bourgogne : Clos des Lambrays, Mortet, Clair, Boillot, l’excellence du pinot noir

Les ventes privées d’iDealwine naviguent décidément dans les plus belles appellations pour vous proposer le meilleur de chacune d’entre elles. ...

Enchères : la quintessence du vin en 3 500 lots

En ce début du mois de juillet, nous vous proposons un peu d’évasion à travers cette vente aux enchères de haute volée.