Achat direct : la cave d’hiver d’iDealwine

cave idealwineiDealwine vous ouvre sa cave. Et quelle cave ! Pas moins de 2000 vins choisis avec soin auprès des domaines membres de notre réseau, qui alternent avec talent grands classiques et signatures pointues. Vous devriez aimer les nouveautés de cette vente, généralement millésimées 2015 ou 2016, immenses ! Il y a des exclusivités. Soyez rapide comme l’éclair. Pas de réassort… Pas de quartiers ! Et n’oubliez pas qu’un prix spécial vous est offert sur certaines bouteilles*.

Deux nouveaux domaines au sommet !
Notre plus grande victoire est d’avoir enfin réussi à intégrer à notre sélection de vente en direct le domaine Santa Duc, leader de l’appellation Gigondas. Vous pourrez aussi acquérir son côtes-du-rhône que la RVF a salué. Le Rouge et le Blanc, dans son dossier consacré à Gigondas en 2013 affirmait avec aplomb : « il y a Santa Duc et les autres ».  Depuis peu les spiritueux sont entrés dans la cave iDealwine, eux aussi. La maison Darroze fait naître à Roquefort de magnifiques eaux-de-vie. Nous vous proposons leurs bas-armagnacs du domaine de Bellair dans des millésimes magistraux. L’un d’entre eux devrait plaire aux soixante-huitards nostalgiques.

Vous les avez aimés ? Les voici en 2015 !
Nous apprécions tant la Cuvée du Centenaire Les Cailloux que nous avons été heureux d’accueillir Fabrice Brunel qui nous l’a fait découvrir lors de la dégustation prestige du Grand Tasting. Autant dire que c’est un Châteauneuf du Pape de haute volée. Au rayon grands formats regardez bien, vous allez halluciner : une armée de  jéroboams de saint-joseph cuvée Ro-Rée et Caroline de Louis Chèze 2015 vous tend les bras ! Le domaine Combier nous enthousiasme, depuis le crozes-hermitage qui fait son entrée dans notre sélection des Musts d’iDealwine, jusqu’à la grande cuvée du Clos des Grives. Et pour deux fois plus de convivialité, nous vous proposons les vins de Combier en magnums et en jéroboams ! Du côté de Bordeaux, voici une élégante sélection de magnums en 2015 (Clos Puy Arnaud, Pressac, Tour Haut Caussan…).
Passons maintenant aux bourgognes : vous allez voir ce que vous allez voir ! Les montrachets et chevalier-montrachet du domaine Colin-Deleger sont ultra demandés et pourtant nous avons réussi à obtenir du domaine une belle série de flacons de 2015, hourrah.  Faites le plein de grands bourgognes blancs signés Paul Pillot ou Colin Morey, ou des inoubliables pinots noirs de chez Trapet (Chapelle-, Latricières- ou Gevrey-Chambertin), Mortet, Mongeard-Mugneret. Chez Paul Pillot vous aurez le choix dans toute la gamme des vins ! Le nec plus ultra : les grands crus sont de sortie. Les clos-de-vougeot et gevrey-chambertin qui ne vont pas faire long feu… Et si vous privilégiez les prix doux, goûtez donc aux irancys de chez Colinot. Et n’oubliez pas les vignobles de la famille Devillard (Château de Chamirey et Domaine des Perdrix) pour lesquels nous avouons un gros coup de cœur.
*iDealwine a introduit une petite nouveauté dans les achats directs. Sur certaines cuvées, nous appliquons désormais un prix spécial lorsque vous achetez non pas une bouteille (c’est si triste, une bouteille seule…) mais plusieurs. Notre manière à nous de vous remercier de votre fidélité. Pour cela il suffit d’aller dans la rubrique prix réduits/quantités sur la page d’accueil.

Bienvenue aux nouveaux domaines dans le réseau iDealwine, et bons achats à vous tous !

ACCEDEZ AUX CATALOGUES DE LA VENTE :

10/01/2018 – 11h00 : Bordeaux rouge (vente terminée)
10/01/2018 – 11h05 : Bourgone rouge (vente terminée)
10/01/2018 – 11h10 : Bourgogne blanc (vente terminée)
10/01/2018 – 11h15 : Rhône rouge (vente terminée)
10/01/2018 – 11h20 : Rhône blanc (vente terminée)
10/01/2018 – 11h25: Loire (vente terminée)
10/01/2018 – 11h30 : Alsace Jura Savoie (vente terminée)
10/01/2018 – 11h35 : Provence Corse (vente terminée)
10/01/2018 -11h45 : Beaujolais (vente terminée)
10/01/2018 – 11h50 : Sud-Ouest (vente terminée)
10/01/2018 – 11h55 : Spiritueux (vente terminée)

Voir tous les vins de la cave d’hiver

Voir tous les vins actuellement en vente

Consultez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit!

A lire également dans le Blog iDealwine :

Le saviez vous : un prix spécial pour vos achats en nombre

Bûche de Noël : quels accords mets et vins ?

Quels accords sur 3 entrées de Noël : huîtres, saumon fumé, foie gras ?

Repas de Noël : des accords mets et vins qui sortent de l’ordinaire

Quels accords sur deux plats de Noël : volaille farcie et gibier?

Les accords mets et vins avec un sauternes

Nouveauté iDealwine : cognac, armagnac, rhum et whisky en achat direct

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Des vignobles de France à l’Afrique du sud : la vente à prix fixe est ouverte !

C’est parti pour la vente à prix fixe de juin ! 3800 lots en vente, répartis sur dix catalogues : le programme est alléchant… Une brochette séduisante de grands crus ...

Chateau Les Carmes Haut Brion iDealwine

Château Les Carmes Haut-Brion | Un joyau artistique et novateur au cœur de Bordeaux

Nous avons la fierté de vous parler ce château qui, depuis quelques années, connaît un succès fulgurant et qui a récemment rejoint le réseau d’iDealwine.

Peyre Rose : un domaine au destin exceptionnel

Le domaine Peyre Rose en Coteaux du Languedoc est un domaine au destin particulier : créé à partir de rien au début des années 1980 avec pour unique ambition de ...