Achat Direct | iDealwine, votre caviste en ligne !

iDealwine, ce sont des prestigieuses enchères, mais pas que ! Le site offre un service de caviste, grâce à la catégorie « Achat Direct », des vins vendus à prix fixes.  Cette sélection s’adapte à tous les budgets et à toutes les occasions, des nectars du quotidien aux grands flacons d’exception, et saura conquérir ceux qui ne sont pas (encore) afficionados des enchères. Petit tour d’horizon de tous les avantages offerts par les achats directs !

Les domaines partenaires :

Pour commencer, comment parler des achats directs sans évoquer notre incroyable réseau de domaines partenaires ? Près de 800 propriétés nous ont accordé leur confiance ! Des grands noms venus de toutes les régions françaises, de Bordeaux à la Bourgogne en passant par le Jura ou encore la vallée du Rhône, nous fournissent en vins. Certains font même partie de l’aventure depuis plus de 15 ans… Ils sont devenus, en plus d’être des partenaires professionnels, de véritables amis, avec qui nous aimons partager notre passion pour le vin et nous entretenons des relations étroites ! Nous achetons donc nos cuvées sélectionnées juste pour vous directement à la propriété avant de vous les proposer sur le site. Dans une grande majorité des cas, les prix pratiqués sur le site sont les prix propriété (vous pouvez le repérer grâce à une mention sur la page produit), afin de vous permettre de découvrir les plus beaux crus, toujours au prix le plus juste ! De plus, cela permet de nous aligner avec nos partenaires pour qui nous avons beaucoup d’admiration et de respecter leur image ! Ces mêmes domaines sont d’ailleurs souvent conviés à réaliser des masterclass, e-dégustations ou des lives Instagram, afin de nous parler de leur univers, de leur philosophie et de leurs projets, que nous suivons toujours de très près !

Le rachat de cave :

Lors des ventes directes, les vins peuvent aussi provenir de rachats de caves. Certains collectionneurs qui ont besoin de liquidités plus rapidement préfèrent ainsi vendre leurs vins en direct plutôt qu’aux enchères, nous rachetons donc ces caves en question (à certaines conditions, notamment un nombre minimum de bouteilles). Après une expertise consciencieuse, qui garantit une qualité irréprochable de ces bouteilles, les vins sont remis en vente sur le site. Ceci explique pourquoi vous pouvez trouver en achat direct des cuvées rares ou des vieux millésimes, sans avoir à vous battre avec d’autres enchérisseurs qui auraient jeté leur dévolu sur la même bouteille que vous ! Un conseil ? Ne tardez pas trop lorsque vous voyez une occasion en or !

De belles opportunités :

Les achats directs permettent aussi de faire des économies de prix, grâce aux bons plans ! Faites donc un tour dans la catégorie « prix en baisse » pour profiter de réductions exceptionnelles, qui vous permettront de mettre la main sur quelques pépites ! Si vous souhaitez commander en grande quantité, les « prix réduits par quantités », vous permettent d’économiser -5 % ou -15% sur les crus selon les prix des flacons, lorsque vous commandez pour une certaine quantité ! Une véritable aubaine lorsque vous voulez vous confectionner une bonne base de cave ou que vous préparez un évènement (wedding en vue ?) !

Des mises en avant hebdomadaires et des Indispensables

Toutes les semaines, nous mettons en avant deux domaines partenaires, nous vous préparons alors des sélections très pointues de leurs vins (il s’agit souvent de cuvées ou de millésimes rares). C’est donc l’occasion pour vous de découvrir de nouvelles propriétés, notamment à travers nos articles du blog et nos descriptifs cuvées.

Néophyte en quête de « jokers », de vins que vous pouvez amener sans aucune hésitation à un diner pour impressionner vos amis ? iDealwine a sélectionné pour vous des vins en achat direct dans la catégorie « Indispensables » sur lesquels vous ne pouvez pas vous tromper. Des pépites, des coups de cœur de l’équipe, des incontournables… Il s’agit très simplement de tous les vins dont vous avez besoin pour avoir une cave digne de ce nom.

Les achats directs, un beau panaché de cuvées !

Que vous recherchiez des grands bordeaux ou des cuvées pépites, l’achat direct d’iDealwine saura vous satisfaire ! Retrouvez des véritables références de nos régions, comme Louis Jadot, Leroy, Ausone ou encore Dom Pérignon, ou craquez pour des domaines plus confidentiels comme Camin Larredya ou Elian Da Ros ! Fan de vins nature ? Ne passez pas à côté de notre belle sélection : Antoine Arena, Foillard, Bret Brothers, autant de domaines qui offrent des vins sans artifices, mis en avant en achat direct !

La Foire aux Vins 2021 :

Cette année, la Foire aux vins d’iDealwine change son fonctionnement : afin de respecter le travail des vignerons, et parce que les bons vins ne se bradent pas, nous avons décidé de ne pas mettre de prix barrés mais des avantages directs sur vos achats ! Prix réduits par quantités, des cartes cadeaux offertes selon les montants des paniers et les réductions du programme de fidélité… Pour connaître tous vos avantages, veuillez consulter cet article du blog.

Voir tous les vins en achat direct

Voir tous les vins aux enchères

Voir nos domaines partenaires

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Portrait d’amateur : Stéphane Derenoncourt

Il y a les vignerons, les consultants et les œnologues. Stéphane Derenoncourt est vigneron, consulté et "surtout pas œnologue". Du Bordelais au Liban, de Bergerac à la Californie, en passant ...

Conditions grand millesime

Quelles conditions pour faire un grand millésime ? (partie 2)

Après s'être intéressé la semaine dernière aux différents paramètres climatiques influents sur la qualité d'un millésime, nous allons désormais voir que la quantité de lumière, de pluie, et la température ...

Champagne Veuve Clicquot : les cuvées millésimées seront plus rares

Veuve Clicquot ne plaisante pas avec la qualité ! Et les cuvées dignes d’un millésime se feront désormais plus rares : tous les trois ou quatre ans au maximum...