Achat direct : du nouveau en mai dans la Cave et les Musts

Comme chaque mois, l’offre iDealwine s’enrichit de quelques nouveautés et des derniers millésimes. Le mois de mai étant une période de renouveau, les nouveautés dans la Cave et les Musts sont nombreuses, centrées sur le très beau millésime 2016 !

Les nouveautés dans la Cave iDealwine

C’est essentiellement de Bourgogne que viennent les nouveautés de la Cave ce mois-ci, avec l’arrivée du somptueux millésime 2016 dans de nombreux domaines : Bruno Colin – “une adresse très sûre” de Santenay selon la RVF – ; Etienne Sauzet – l’un des meilleurs artisans des grands vins blancs de Bourgogne – ; Rapet père et fils, ce très ancien domaine de la Côte de Beaune propose des vins qui font figure de grands classiques, à prix doux.

A Sancerre, découvrez les millésimes 2016 et 2017 de l’un de nos domaines préférés, celui de Gérard Boulay : cette famille de longue tradition viticole nous livre dans chacune de ses cuvées une superbe expression des terroirs de Chavignol, dans un style épuré, élégant et ciselé ; le tout, à des prix qui par ailleurs conservent des niveaux raisonnables, ce qui devient rare à Sancerre.

Enfin, dans la vallée du Rhône, nous sommes heureux de vous proposer les 2016 de chez Gonon. Attention ! Ces vins sont tellement recherchés qu’ils ne resteront pas longtemps disponibles…. Et à Cornas, laissez-vous tentez par les 2016 du domaine du Coulet – des vins classiques et de très belle facture, droits et au grand potentiel de garde.

Accéder à la Cave d’iDealwine

Les nouveautés dans les Musts d’iDealwine

Vous savez que les Musts occupent une place à part chez nous, puisque nous y réunissons les vins qui doivent, à notre sens, servir de point de départ à la constitution d’une belle cave d’amateur. Et avouons-le, nous sommes tellement fiers de leur succès ! Parmi les dernières nouveautés vous pourrez découvrir le mâcon Pierreclos En Crazy 2016 de Guffens Heynen, la star du Mâconnais ; le vouvray demi-sec 2016 du domaine Huet – un domaine historique de l’AOC, en biodynamie – ; le saumur-champigny 2016 d’Antoine Sanzay, la star montante de l’appellation, qui produit un vin merveilleusement naturel ; le muscadet Taurus 2013 du domaine de l’Ecu – une cuvée rare, complexe et puissante, pour un muscadet unique en son genre ; enfin, le châteauneuf-du-Pape 2016 du Vieux Donjon. Au sein de cette appellation réputée pour ses vins puissants et parfois lourds, ce domaine se distingue par une cuvée marquée par la finesse et l’élégance. Tout ce que nous aimons en quelque sorte.

Accéder aux Musts d’iDealwine

Très bons achats !

Tous les vins actuellement en vente sur iDealwine

Recherchez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

 

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

maison-deutz

Champagne Deutz, la grande classe !

Marque à la fois connue mais relativement discrète, Deutz produits des champagnes de grande classe, d’une belle précision avec une vraie finesse et une vinosité assumée qui en font de ...

Les arômes du vin, d’où viennent-ils ?

Le néophyte de la dégustation que vous êtes, ou que vous avez un jour été, s’est forcément déjà posé cette question. On vous explique tout ici, en toute simplicité !

Achat direct : le meilleur de Châteauneuf-du-Pape et du Rhône Sud

Après le Rhône Nord, intéressons-nous désormais au Sud, avec cette vente qui fait la part belle à Châteauneuf-du-Pape ! Sans oublier les appellations moins prestigieuses de la région, aux rapports ...