Achat direct : champagnes et bulles, la plus belle sélection, dès 10€

En ce début de printemps, on ne sait pas ce qu’il en est pour vous, mais nous on ressent des envies de fraîcheur et d’apéritifs en terrasse, de vins pleins de pep’s pour accompagne des plats printaniers légers et/ou iodés… Nous avons donc concocté une magnifique vente de champagnes et de vins effervescents, une sélection aux petits oignons proposant aussi bien les grandes maisons que les plus belles signatures de champagnes de vignerons.

Commençons par les champagnes haute-couture que sont les Jacquesson Dégorgement Tardif 1997, Agrapart & Fils Expérience Brut Nature Blanc de Blancs 2012 et Minéral Extra Brut Blanc de blancs 2005, Bollinger R.D 2002, Pol Roger Cuvée Winston Churchill 2006, Cristal de Roederer 2009 et bien d’autres encore : vous trouverez ici l’une des plus belles sélections de grands champagnes, souvent millésimés, toujours délicieux.

Du côté des signatures les plus pointues pour des champagnes de terroirs, nous vous proposons comme d’habitude les très beaux champagnes Marguet, Suenen, Bérêche et Fils, Chartogne-Taillet, Savart, Laherte Frères, Bedel, Bourgeois-Diaz, De Sousa et Olivier Horiot. Mais les plus belles maisons sont aussi représentées, comme Deutz, Bollinger, Louis Roederer, Ruinart, Taittinger : chacun devrait y trouver son bonheur en fonction de ses penchants, des grands classiques aux plus originaux !

Parmi les nouveautés, nous vous proposons pour la première fois la cuvée Bollinger R.D 2004, récemment dégorgée, ce qui lui confère une fraîcheur rare. Pour les amateurs de grands formats, un somptueux jeroboam de la cuvée Longitude Blanc de Blancs Premier Cru Extra Brut de Larmandier-Bernier vous attend, mais aussi de nombreux magnums, comme la Cuvée 736 DT et la 741 de Jacquesson, L’âme de la Terre Françoise Bedel et Fils 2010, la Special Cuvée de Bollinger, Les Murgiers Extra Brut Blanc de Noirs de Francis Boulard, le brut Classic de Deutz, la cuvée 3C de Bourgeos-Diaz ou encore la Royale Réserve de Philipponnat.

Fidèle amateur que vous êtes, vous n’ignorez pas qu’iDealwine aime vous offrir aussi de belles bulles en provenance d’autres régions. C’est ainsi que vous trouverez dans cette vente, à prix très sages, à les cidres et poirés d’Eric Bordelet, le montlouis Brut Tradition de La Taille aux Loups et du vouvray Brut Méthode Traditionnelle du Clos Naudin, tous à moins de 15€ : autant d’occasion de donner un peu de peps à vos apéritifs et célébrations, à moindre frais. Goûtez donc à nos effervescents de Savoie et du Jura (Tissot, Belluard, Giachino, Ganevat), vous serez probablement surpris par la qualité et le caractère de ces beaux vins de terroirs. En moins que vous ne préfériez réviser vos classiques avec les superbes effervescents de Loire : les bulles de François Chidaine, du Clos Naudin et de la Taille aux Loups ont toujours autant de succès, ne tardez pas !

Accéder au catalogue de la vente :

13/04/2018 – 11h00 : Champagnes millésimés
13/04/2018 – 11h00 : Champagnes non millésimés

Recherchez le prix d’un vin

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La France retrouve sa place de premier producteur mondial de vin

Le millésime 2014 permet à l’hexagone de retrouver la plus haute marche du podium après deux années passées à la seconde place du classement juste derrière l’Italie qui descend d’un ...

Euro 2016 : quel vin pour quelle équipe de foot ?

Tout comme il existe une grande diversité de vins, les équipes de football ont chacune leurs particularités, leur style de jeu et leurs traits de caractère. En attendant les quarts ...

Bordeaux 2005 : dix ans après, comment évolue la cote ce millésime de légende ?

Il était annoncé comme étant déjà l’un des grands millésimes du 21ème siècle, notamment à Bordeaux. Alors que La Revue du vin de France consacre un dossier complet à la ...