228 Litres vous ouvre ses portes en tant que caviste

Pierre

Nous avons de bonnes nouvelles pour les Parisiens, et surtout les habitants du 9ème arrondissement ! Votre bar à vin préféré de So-Pi ouvre ses portes en tant que caviste pendant le confinement, pour assouvir vos besoins vineux durant le confinement.

Comme vous le savez, Pierre Renauld, son frère Louis et Matthieu avaient été contraints de fermer leur merveilleux repère de SoPi. Après un mois de confinement, l’établissement ré-ouvre ses portes, en mode caviste, uniquement. Rendez-vous donc chez 228 Litres, au 3, rue Victor Massé dans le 9ème arrondissement de Paris, pour y cueillir des références exceptionnelles. Vous pouvez vous rendre sur place le jeudi et vendredi de 14h à 19h et le samedi de 10h à 19h. Et si 228 Litres ne se trouve pas dans votre périmètre du fameux kilomètre autorisé pour vos déplacements, encore une bonne nouvelle : l’équipe livre dans tout Paris, à l’instar de Pierre sur cette photo, qui en profite pour visiter ses monuments préférés 😉. Pour faire votre choix, il suffit de consulter la liste des vins, disponible sur le site. Les vins sont issus du réseau des quelque 550 producteurs avec lesquels iDealwine a tissé des relations étroites. Pierre et son équipe y ont ajouté quelques références pointues. Autant dire que la sélection est passionnante !

D’ailleurs, si vous avez passé des commandes sur iDealwine, le service de Click and Collect sera effectif prochainement, à compter de la semaine du 4 mai. Vous pourrez notamment venir chercher vos commandes, restées sur place au moment de la fermeture de l’établissement. Et aussi tous vos nouveaux achats. N’hésitez pas à vous tourner vers le service client d’iDealwine pour programmer ce retrait parisien.

Pour les dégustations et la réouverture du bar, il va falloir vous armer de patience… L’équipe de 228 Litres a elle aussi hâte de vous revoir ! Mais elle vous accueillera avec une joie immense pour vos achats de confinement. N’hésitez pas, soutenez-là…

Laisser un commentaire