NOUVEAU : Vendanges iDealwine, un programme de fidélité pour vos achats directs

Les amateurs les plus ardents sur iDealwine sont désormais récompensés lors de leurs achats en direct des domaines : à chaque commande, leur hotte se remplit de « grappes » destinées à se transformer… en vin ! C’est ça, le programme Vendanges iDealwine. Découvrons-le ensemble.

Tous les six mois, de nouveaux amateurs rejoignent le Club iDéal ou deviennent clients Privilège. Ces statuts, ouvrant droit à un certain nombre d’avantages, sont octroyés en fonction du montant d’achats cumulés sur le site au cours de l’année qui a précédé : 4000€ pour entrer dans le Club iDéal, 1500€ pour devenir Client Privilège. La nouveauté de cette édition 2017, c’est l’ouverture d’un programme de fidélité, baptisé Vendanges iDealwine, qui est désormais réservé à nos amateurs les plus fidèles.

Chers amateurs, membres de Club iDéal et les Clients Privilège du site, vous êtes désormais invités à participer à des vendanges d’un genre particulier ! Chaque commande effectuée dans le cadre des ventes en achat direct* vous permet en effet de récolter des « grappes » qui, au fil du temps, vont se transformer … en vin :-). Car ces grappes – en réalité un pourcentage sur vos achats directs – sont convertibles au moment où vous le décidez en un bon d’achat. Et ce bon, valable un an à la date de son émission, viendra en déduction du règlement de l’une de vos commandes, celle de votre choix.

Les réductions offertes au travers du programme Vendanges iDealwine concernent exclusivement les vins vendus en direct des domaines. Les vins ouvrant droit à cette réduction sont identifiés sur la page d’achat par la présence de l’icône Vendanges iDealwine. Attention, pour voir cette icône, vous devez être identifié(e) sous votre profil de client, en entrant votre identifiant et votre mot de passe.

L’autre bonne nouvelle, c’est que cet avantage est cumulable, le cas échéant, avec les vins pour lesquels iDealwine vous propose une remise quantitative. Il est alors calculé sur le montant comportant la réduction. Deux réductions en une à la clé !

Pour bénéficier du programme Vendanges iDealwine, vous devez être membre du Club iDéal ou Client Privilège. Ces deux statuts sont réévalués tous les six mois afin d’accueillir les nouveaux amateurs éligibles. Valable six mois, chacun de ces statuts vous ouvre différents privilèges.

Les avantages réservés aux membres du Club iDéal sont les suivants :

  • L’accès au programme de fidélité Vendanges iDealwine : des bons d’achat correspondant à 5% de vos achats directs (offre valable sur les vins vendus en direct des domaines).
  • Invitations à des dégustations de prestige organisées par iDealwine en France ou à l’étranger,
  • Invitations aux master-classes organisées par notre équipe chez iDealwine
  • Envoi du baromètre annuel, un document d’analyse exclusif du marché des enchères de vin
  • Des cadeaux et offres réservées, en lien avec nos partenaires (guide…)

Et pour les Clients Privilège :

  • L’accès au programme de fidélité Vendanges iDealwine : des bons d’achat correspondant à 3% de vos achats directs (offre valable sur les vins vendus en direct des domaines).
  • Invitations aux master-classes organisées par notre équipe chez iDealwine
  • Envoi du baromètre annuel, un document d’analyse exclusif du marché des enchères de vin
  • Des cadeaux et offres réservées, en lien avec nos partenaires (guide…)

*Le programme Vendanges iDealwine offre des réductions sur les vins proposés dans le cadre des ventes en achat direct (hors enchères). Il s’applique exclusivement aux vins vendus en direct des domaines avec TVA récupérable.

Voir les ventes de vin sur iDealwine

Pas encore inscrit(e) pour participer aux ventes ? Complétez votre inscription, c’est gratuit !

Recherchez le prix d’un vin

A lire également dans le blog d’iDealwine :

Nouveau : un prix spécial pour vos achats en nombre

Devenez ambassadeur d’iDealwine et des grands vins !

ACHAT DIRECT : Musts d’iDealwine, la famille s’agrandit !

Gérer mes commandes, le paiement immédiat, la livraison, comment ça marche ?

Mode d’emploi iDealwine : paiement des commandes et stockage

Refonte d’iDealwine : un processus d’achat beaucoup plus simple !

 

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

ncheres-iDealwine-13042016

Belles enchères : les amateurs se tournent vers la Champagne et les vins du Sud

Les enchères qui se sont achevées le 13 avril ont confirmé la stabilisation des cours dans les grands vignobles traditionnels que sont Bordeaux et la Bourgogne, alors que la Champagne ...

jacky blot restaurant

Jacky Blot ouvre un restaurant à Tours !

“Pape” du chenin avec magnifiques blancs de Montlouis et Vouvray et ses rouges de Bourgueil, Jacky Blot vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc en ouvrant un restaurant à ...

Accords mets et vins avec les pâtes

Accords mets et vins : les pâtes

Bien que nous ne soyons pas tout à fait italiens, les pâtes sont un des plats favoris des Français. Mais avec quel vin les accompagner ? Les réponses sont aussi ...

Partage(s)