L’application iPhone iDealwine n°1 dans l’App Store sur le mot « vin »

« C’est une bombe !! », « un must », « un outil indispensable en cette période de Foire aux vins », notre application semble faire  le bonheur de nos utilisateurs.  A la fois rapide et ergonomique, l’application « Cote des vins – Le guide du vin et des millésimes, actualité du vin et accords mets et vins » lancée par iDealwine l’année dernière fait mouche depuis sa mise à jour en avril 2012.

Mais quelles sont donc ses fonctionnalités ?

L’application est composée de 4 onglets :

Onglet Accueil de l'applcation iDealwine

Accueil: Cette rubrique met en avant les trois derniers articles postés sur le blog iDealwine, vous permet d’accéder aux informations de votre compte et possède en haut de l’écran un champ de recherche d’une cote.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cotes:
Vous trouverez dans cette rubrique tous les vins référencés sur iDealwine avec la possibilité de consulter leur cote. La recherche peut se faire soit par ordre alphabétique, soit par critères, dans « recherche avancée » soit en rentrant son nom dans le champ « Nom du vin… ».Chercher une cote sur l'applicatin iDalwine

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR : toute la base de cotation est accessible sur votre iPhone, que vous soyez ou non connecté à Internet. Ça n’est pas « de la bombe », ça ?
Vous ne trouvez toujours pas le vin que vous cherchez ? L’appareil photo en haut à gauche vous permet de prendre votre bouteille (ou son étiquette) pour l’envoyer à iDealwine. Ainsi notre expert vous indiquera sa valeur.

 

 

 

 

 

 

 

News : Vous y trouverez les 10 articles le plus récents du blog.

Mets et vins : Cette rubrique vous permet d’associer le vin de votre choix avec le bon plat. A recherche se fait pareillement à la recherche  de cote.

Millésimes : En associant une région à un millésime, vous trouverez des faits marquants, ainsi qu’une description précise du millésime dans la région choisie.

 

 

 

 

 

Et tout ça, sans même avoir besoin d’une connexion Internet !

Alors n’hésitez plus, téléchargez l’application iDealwine

 

Pourquoi l’application iPhone d’iDealwine est payante au-delà de 7 consultations
Lorsque vous téléchargez l’appli Cote des vins iDealwine, la consultation de la cote est gratuite à hauteur de 7 cotes par semaine. Au-delà, vous devrez passer à la version payante de l’appli.
Son prix ? 2,99€ pour un an de consultations illimitées.  Avouez que, pour disposer dans votre iPhone de 3 millions de cotations sur 60.000 références, sans même avoir besoin d’un accès Internet, ça n’est pas cher !
C’est donc une vraie encyclopédie des vins que vous aurez désormais dans votre téléphone, accessible partout et à tout moment.

Tags:

  • Voir les commentaires (5)

  • Beuje

    A quand une version Android ?

    • François

      Quand on sait qu’Android représente 60% du marché du mobile contre 25% pour IOS (Apple) moi aussi j’ai du mal à comprendre cette absence. Les développeurs de chez Idéalwine se seraient-ils endormis dans le cellier ?

  • Ptiben

    J’allais dire la même chose ! A quand une version Androïd ???

    Petit mémo sur les parts de marché en 2012 des 2 OS principaux :
    – iOS > iPhone : 25%
    – Androïd > 35%

  • beno

    bonjour

    Il y à un an, peut être même deux, vous aviez dis qu’ une version adroid était en projet… À quand cette versions?

    Merci

    • iDealwine

      Merci de vos messages concernant Android. L’application est bien prévue, mais il faut comprendre que nous avons de nombreux projets (hors mobile) stratégiques, et que nos moyens ne sont malheureusement pas illimités.Nous sommes obligés de gérer les priorités… mais Androïd viendra !

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Pave VPF juin 2013

Vente à prix fixe : près de 5000 lots, un choix irrésistible !

Comme toujours, un choix de folie vous attend dans cette vente à prix fixe, avec deux dominantes : une quantité de grands bourgognes rouges et blancs à vous faire perdre ...

Vente de Cannes – Festival de grands crus : Cannes tient ses promesses

Les catalogues de la traditionnelle vente cannoise de fin d’année sont en ligne. Diversité et prestige s’annoncent être les maîtres mots de cette adjudication.

Vente à Cannes : grands Bordeaux 1990, 2000 et 2005

Superbe sélection pour cette vente qui s’inscrit rituellement comme l’un des grands rendez-vous de l’été pour les amateurs de vin. Bordeaux y est incontestablement à l’honneur, côtoyant les signatures les ...

Partage(s)