Boutique de Noël : frais de port offerts jusqu’à dimanche soir !

port-gratuit

C’est déjà Noël dans la Boutique iDealwine. A partir de maintenant et jusqu’à dimanche soir, les frais de livraison sont gratuits pour toutes les commandes passées sur les Offres iDéales en cours. Profitez-en une dernière  fois !

Grands Bordeaux, cuvées rares de Bourgogne et de la vallée du Rhône, beaux flacons de Champagne, vieux Rivesaltes dans des millésimes « anniversaires » à offrir : tout y est ! Faites vite votre choix dans la Boutique de Noël iDealwine. Vous avez la possibilité de faire livrer gratuitement les vins chez vous*, ou à l’adresse de ceux à qui vous les destinez.

Profitez une dernière fois de cette offre, elle expire dimanche 12 décembre 2010 à minuit.

Offre valable pour les vins commandés dans la Boutique de Noël iDealwine (Offres iDéales) pour une livraison en France métropolitaine et en Europe uniquement.

Accédez à la Boutique de Noël iDealwine.

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

toutes les ficelles de l’achat aux enchères

Achat de vin aux enchères : tordons le cou aux idées reçues ! L’achat de vin aux enchères suscite invariablement ...

La vente on-line est en ligne

2300 lots, livrés aux enchères jusqu’au jeudi 14 mai. Réparties sur sept catalogues, la vente on-line couvre les grands millésimes ...

Zoom sur l’appellation Montlouis

L’appellation Montlouis est longtemps restée dans l’ombre de sa voisine Vouvray située sur l’autre rive de la Loire, juste en face. Mais depuis une vingtaine d’années, sous l’impulsion de quelques ...

Partage(s)