Boutique de Noël : frais de port offerts jusqu’à dimanche soir !

port-gratuit

C’est déjà Noël dans la Boutique iDealwine. A partir de maintenant et jusqu’à dimanche soir, les frais de livraison sont gratuits pour toutes les commandes passées sur les Offres iDéales en cours. Profitez-en une dernière  fois !

Grands Bordeaux, cuvées rares de Bourgogne et de la vallée du Rhône, beaux flacons de Champagne, vieux Rivesaltes dans des millésimes « anniversaires » à offrir : tout y est ! Faites vite votre choix dans la Boutique de Noël iDealwine. Vous avez la possibilité de faire livrer gratuitement les vins chez vous*, ou à l’adresse de ceux à qui vous les destinez.

Profitez une dernière fois de cette offre, elle expire dimanche 12 décembre 2010 à minuit.

Offre valable pour les vins commandés dans la Boutique de Noël iDealwine (Offres iDéales) pour une livraison en France métropolitaine et en Europe uniquement.

Accédez à la Boutique de Noël iDealwine.

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

commentaire *

  • name *

  • email *

  • website *

Vous aimerez aussi

Vente en salle : les amateurs de Bordeaux et de Romanée Conti sont gâtés !

Une belle vente en salle se profile. Elle se distingue avant tout par une magnifique série de grands bordeaux, mais on note aussi quelques belles références dans d’autres régions.

Château Ausone 1989

Convoité par de trop nombreux amateurs, en regard de sa superficie (sept hectares, un peu plus de 20000 bouteilles – ...

Vente à Paris

Les deux catalogues de cette vente comptent quelques flacons mythiques : un caisse collection 2005 (Lafite, Latour, Mouton, Margaux, Haut ...

Partage(s)